Suppression fichiers et compte impossible

FrD
Je suis administrateur. J'ai supprimé un compte qui ne sert plus, mais
celui-ci apparaît toujours dans l'arborescence. Je veux aussi supprimer, dans
l'arborescence de mon compte, des dossiers. Dans un cas comme dans l'autre,
le même message d'erreur apparaît: le dossier est utilisé par un autre
programme. Or, je ne trouve pas le moyen de savoir quel programme utlilise
ces dossiers. Je ne comprends pas ce qui se passe, d'autant moins que les
dossiers en question ne sont pas partagés. Merci.

Karim Said-Lalouani
Bonsoir,

Tu peut utiliser Handle de Microsoft pour identifier le processus ayant
accés aux fichiers et répertoires que tu essai de supprimer.
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/handle.mspx
Si ce n'est pas concluant, tu peut aussi utiliser process explorer V 11.02
de Microsoft compatible Vista.
Une des nouveauté et de pouvoir identifier directement via le Gui les
Handles au choix, pour cela utilise la combinaison de touches Ctrl + F.
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/processesandthreads/processexplorer.mspx

--
cdt,

Karim Said-Lalouani

"FrD" a écrit dans le message de news:

[...]

bonjour, je souhaiterais depuis windows ultimate (Gestion de l'ordinateur)
un pc sous windows home prenium oem, mais lorsque je me connecte a lui,
lorsque je veux aller par exemple a service , j'ai erreur 5 : acces refusé.
Ou lorsque je veux aller a planificateur de tache, meme erreur, acces refusé

Je voudrais donc savoir comment configurer windows home prenium pour qu'il
soit accessible depuis vista ultimate.

Merci de votre aide par avance