suppression fichiers "documents and settings"

oiseau
Bonjour
Bonne année à tous
Je viens de réinstaller XP. J'avais sauvegardé le contenu de mes fichiers
documents and settings.
Ils n'ont pas été supprimer par la réinstallation de XP et ils sont
volumineux.
J'aimerai les supprimer pour récupérer de l'espace disque, mais l'accès
m'est normalement refusé. J'ai essayé de démarrer en mode sans echec
administrateur mais idem refud d'accès. Idem pour une tentative via l'invite
DOS puis suppression par DOS refus d'accès....?
Auriez-vous une idée.
Merci d'avance
Jacques

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations oiseau, tu nous disais :
[...]

Il faut te rendre "propriétaire" puis t'attribuer les droits d'accès
de l'ancien répertoire "mes documents" ainsi que des objets "enfants".
Cette page t'aidera à comprendre la manipulation :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

neophil78
Salut à ~Jean-Marc~ [MVP] qui par là
<O9ke% tapotait de ses petits doigts
fébriles:

[...]

et sous XP edition familiale et en FAT32 ??? y aurait-il une manip ?

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations neophil78, tu nous disais :
et sous XP edition familiale et en FAT32 ??? y aurait-il une manip ?

Y'a pas de droits d'accès sur les fichiers en FAT32.

Quand à XP Familial, c'est expliqué sur la page que j'ai donnée en lien.
(soit en mode sans échec, soit avec le truc de JCB)

@+

[...]

neophil78
[...]

Pour des questions d'utilisations de fichiers XP, utilisés aussi sur un
système win98, la conversion au NFTS est exclue. Le problème est donc
résolu (enfin si on veut rofl )
Merci de cette réponse rapide ;-)

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

oiseau
Un grand merci car j'ai pu me rendre 'propiétaire' de mes anciens fichiers et
de plus récupérer la fonction "sécurité" grace au truc de JCB que j'utilsais
autrefois pour protéger certain sous-répertoire sous 2000 Pro.

Longue vie

jacques