suppression fichiers

Daniel
Bonjour

Pour sauvegarder mes données j'ultilise Cobian Backup 8. Suite à une erreur
de manipulation(?) j'ai fait la sauvegarde sur C:
Sauvegardant "Mes Documents" lors de la sauvegarde le logiciel a rencontré
la 1ère sauvegarde ... et je me retrouve avec Mes documents/Mes documents,
etc . une 20aine de fois ! En essayent d'aller vers la fin de l'arborescence,
je ne peux plus supprimer les fichiers et sous-répertoire : nom de fichier
trop long !!!
Ai testé en mode sans échec, renommé les répertoires, shift Suppr sans succès.

Pouvez-vous m'aider ?

Amicalement
Daniel

JF
*Bonjour Daniel* !

[...]

Déplacer des dossiers vers la racine du disque, ils seront supprimables
car leurs chemins deviendront inférieurs à la limite de 247 caractères
(constaté par essais pour les dossiers).
Commencer par la fin, de façon à avoir des longueurs de chemin
raisonnables.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Daniel
Merci Jean-François

Malheureusement le répertoire n'est pas déplaçable ! J'ai réussi à supprimer
un répertoire en utilisant la commande rd /s mais pour l'autre le nom est
toujours trop long.

Je suis à l'écoute.

Cordialement
Daniel

[...]

JF
*Bonjour Daniel* !

[...]

En lignes de commnandes utiliser la touche TAB qui affichera
automatiquement le nom exact, cela rend les choses plus faciles.
Il faut recommencer en remontant de proche en proche dans
l'arborescence jusqu'à ce que le nom depuis la racine devienne assez
court.

Il est possible d'utiliser les noms courts après les avoir affichés
avec DIR /X

Il existe une technique qui consiste à partager l'un des dossiers, puis
à le supprimer avec son nom de partage :
http://groups.google.com/groups?threadmåBACL1UDHA.656%40tk2msftngp13.phx.gbl
http://groups.google.com/groups?threadm=eldlxi2lEHA.1356%40TK2MSFTNGP09.phx.gbl

UNLOCKER
Mais en premier, essayer avec Unlocker qui peut-être traite à présent
le problème des noms longs
http://ccollomb.free.fr/unlocker

BATKITU
Cette solution tient compte des problèmes posés par les chemins trop
longs et les droits. C'est un simple batch mis au point par l'ami
Pierre:
www.ptorris.com/download.php?fileºtkitu.zip
Il a fonctionné deux fois déjà, là où Unlocker se révélait impuissant.

LINUX
Télécharger un LiveCD Linux et le démarrer. Tenter alors la suppression
depuis Linux.
www.google.fr/search?num0&q=kaella