suppression de fichiers

5 réponses
Robert Henry
Bonjour
je viens chercher une aide , et à l'avance je remercie ceux qui voudront
bien m'apporter leurs aides
mon disque dur externe au chargement se bloque sur un fichier et reste
bloqué dessus
j'ai repéré le fichier responsable mais je n'arrive pas à le supprimer il
résiste
j'ai le message suivant
"une erreur inattendue bloque cette opération .Notez le code de l'erreur qui
pourra vous aider à résoudre le problème ultérieurement
erreur 0x8007045D - impossible de satisfaire à la demande en raison d'une
erreur de périphérique d'E/S"

que pourais-je faire à votre avis
merci

Robert

5 réponses

Sabrem JORAM
> Bonjour
je viens chercher une aide , et à l'avance je remercie ceux qui voudront bien
m'apporter leurs aides
mon disque dur externe au chargement se bloque sur un fichier et reste bloqué
dessus
j'ai repéré le fichier responsable mais je n'arrive pas à le supprimer il
résiste
j'ai le message suivant
"une erreur inattendue bloque cette opération .Notez le code de l'erreur qui
pourra vous aider à résoudre le problème ultérieurement
erreur 0x8007045D - impossible de satisfaire à la demande en raison d'une
erreur de périphérique d'E/S"

que pourais-je faire à votre avis
merci

Robert

Bonjour,

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=0x8007045D++&btnG=Rechercher&meta
Essayez ceci :

- désactivez la restauration système sur tous les volumes
- effacer votre fichier
- réactiver la restauration (retour à la situation antérieure)

Si ça ne fonctionne pas, un utilitaire tel UNLOCKER (gratuit) vous dira
quels sont les "handles" en prise sur le fichier et devrait vous
permettre de déverrouiller et d'effacer ce fichier...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=unlocker&btnG=Rechercher&meta
Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1
Robert Henry
Bonjour
merci pour votre réponse
je vais essayer et vous tiens au courant

Robert

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonjour
je viens chercher une aide , et à l'avance je remercie ceux qui voudront
bien m'apporter leurs aides
mon disque dur externe au chargement se bloque sur un fichier et reste
bloqué dessus
j'ai repéré le fichier responsable mais je n'arrive pas à le supprimer il
résiste
j'ai le message suivant
"une erreur inattendue bloque cette opération .Notez le code de l'erreur
qui pourra vous aider à résoudre le problème ultérieurement
erreur 0x8007045D - impossible de satisfaire à la demande en raison
d'une erreur de périphérique d'E/S"

que pourais-je faire à votre avis
merci

Robert

Bonjour,

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=0x8007045D++&btnG=Rechercher&meta >
Essayez ceci :

- désactivez la restauration système sur tous les volumes
- effacer votre fichier
- réactiver la restauration (retour à la situation antérieure)

Si ça ne fonctionne pas, un utilitaire tel UNLOCKER (gratuit) vous dira
quels sont les "handles" en prise sur le fichier et devrait vous permettre
de déverrouiller et d'effacer ce fichier...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=unlocker&btnG=Rechercher&meta >
Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1

Azo4
> j'ai repéré le fichier responsable

taille du fichier? nature(système, en cours..?)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Robert Henry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
je viens chercher une aide , et à l'avance je remercie ceux qui voudront
bien m'apporter leurs aides
mon disque dur externe au chargement se bloque sur un fichier et reste
bloqué dessus
j'ai repéré le fichier responsable mais je n'arrive pas à le supprimer il
résiste
j'ai le message suivant
"une erreur inattendue bloque cette opération .Notez le code de l'erreur
qui pourra vous aider à résoudre le problème ultérieurement
erreur 0x8007045D - impossible de satisfaire à la demande en raison
d'une erreur de périphérique d'E/S"

que pourais-je faire à votre avis
merci

Robert

Robert Henry
Bonjour
pour la 1ère solution je n'ai pu supprimé la restauration automatique car
j'ai vu que je perderai les points éxistants

pour la question posée
le fichier "dossier" contient des fichiers audio/vidéo windows WMV pour 425
Mo
j'ai soit le message "erreur 0x80070091 " ou" erreur 0x8007045D"
encore merci

Robert

"Azo4" a écrit dans le message de news:

j'ai repéré le fichier responsable

taille du fichier? nature(système, en cours..?)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Robert Henry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
je viens chercher une aide , et à l'avance je remercie ceux qui voudront
bien m'apporter leurs aides
mon disque dur externe au chargement se bloque sur un fichier et reste
bloqué dessus
j'ai repéré le fichier responsable mais je n'arrive pas à le supprimer il
résiste
j'ai le message suivant
"une erreur inattendue bloque cette opération .Notez le code de l'erreur
qui pourra vous aider à résoudre le problème ultérieurement
erreur 0x8007045D - impossible de satisfaire à la demande en raison
d'une erreur de périphérique d'E/S"

que pourais-je faire à votre avis
merci

Robert

Ascadix
Robert Henry n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:%

Bonjour
pour la 1ère solution je n'ai pu supprimé la restauration automatique
car j'ai vu que je perderai les points éxistants

Faut pas la désactiver "globalement" mais seulement sur le lecteur concerné
par le pb, si ce lecteur n'apparait pas dans la liste (cas fréquent pour les
lecteurs amovibles) , attendre un peu ou relancer le service "service de
restauration du système" et retourner voir, si il n'apparait toujours pas
c'est que Windows le considère comme non concerné par la restauration.

pour la question posée
le fichier "dossier" contient des fichiers audio/vidéo windows WMV
pour 425 Mo
j'ai soit le message "erreur 0x80070091 " ou" erreur 0x8007045D"
encore merci

Ya un bug assre répandu qudû aux extensino média/WidnwsoMedia dans
l'exporateur et qui géne surtout avec les fichiers vidéo, dans ces cas-là,
en général UNLOCKER aide bien, sinon pour une résolution "définitive" de ce
bug, il faut désactiver 2 extensions

REGSVR32 -U WMPSHELL.DLL
REGSVR32 -U SHMEDIA.DLL

Effet secondaire: ça fait perdre la petit "info-bulle" qui affiche les infos
de durée, débit, etc .. quand on laisse trainer le mulot sur un fichier
multimédia dans l'explorateur

Robert

"Azo4" a écrit dans le message de news:

j'ai repéré le fichier responsable

taille du fichier? nature(système, en cours..?)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Robert Henry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
je viens chercher une aide , et à l'avance je remercie ceux qui
voudront bien m'apporter leurs aides
mon disque dur externe au chargement se bloque sur un fichier et
reste bloqué dessus
j'ai repéré le fichier responsable mais je n'arrive pas à le
supprimer il résiste
j'ai le message suivant
"une erreur inattendue bloque cette opération .Notez le code de
l'erreur qui pourra vous aider à résoudre le problème ultérieurement
erreur 0x8007045D - impossible de satisfaire à la demande en
raison d'une erreur de périphérique d'E/S"

que pourais-je faire à votre avis
merci

Robert

--
@+
Ascadix [MVP]
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.