suppression filtre élaboré à l'ouverture d'un fichier

Bsalvert
Bonjour je cherche =E0 supprimer le filtre =E9labor=E9 =E0=20
l'ouverture du fichier (en bref afficher toutes les=20
donn=E9es sans tenir compte du dernier filtre du fichier).=20
Merci d'avance =E0 oute personne pouvant m'aider.

isabelle
bonjour Bsalvert,

Private Sub Workbook_Open()
If ActiveSheet.AutoFilterMode = True Then ActiveSheet.AutoFilter
End Sub

isabelle

Bonjour je cherche à supprimer le filtre élaboré à
l'ouverture du fichier (en bref afficher toutes les
données sans tenir compte du dernier filtre du fichier).
Merci d'avance à oute personne pouvant m'aider.

isabelle
sorry, reprise 2

Private Sub Workbook_Open()
If ActiveSheet.AutoFilterMode Then Selection.AutoFilter