Suppression de la fonctionnalité compte utilisateur

Claude V
Bonjour
J'aimerais qu'au démarrage de XP l'écran compte utilisateur n'apparaisse,
pas, je suis le seul utilisateur et cela m'arrête le boot, je sais que c'est
possible (j'ai un deuxième PC où la fonction a été retiré) mais je ne sais
pas comment faire ?
merci pour votre aide

Sabrem JORAM
> [...]
possible (j'ai un deuxième PC où la fonction a été retiré) mais je ne sais

Bonjour,

1. Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier la
manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session ->
décocher "Utiliser l'écran d'accueil".

ou

2. En ligne de commande, entrez CONTROL USERPASSWORDS2 (y compris sous
XP EF)

http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006

Nota :

Si vous ne possédez que deux comptes dont ASP.NET, vous pouvez
supprimer ce dernier compte (environnement utile seulement aux
développeurs), les manipulations précédentes deviendront alors
inutiles.

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Jean-Claude BELLAMY
"Claude V" a écrit dans le message de
[...]

Exécute la commande
control userpasswords2
puis :
- décoche la case "Les utilisateurs doivent entrer ..."
- sélectionne le compte qui sera ouvert par défaut
- appuie sur appliquer (ou OK)
-> une boite de dialogue va demander le mot de passe
du compte en question

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Fabrice [MVP]
[...]

C'est un choix a faire dans les propriétés de votre compte. Afficher l'écran
d'accueil.
Cela dit, avoir un mot de passe, même en étant le SEUL utilisateur avec les
droits d'administrateur et loin d'être idiot.

Pour avoir des options sur l'ouverture de session, tapez ce qui suit dans le
menu démarrer, exécuter
control userpasswords2

--
Fabrice
Microsoft MVP
Ben
Claude V a écrit :
[...]

salut,
tu peu le faire avec tweakui (powertoys ms) fonction autologon
a+