suppression impossible des fichiers Log dans Mdbdata

2 réponses
Philippe
J'ai un serveur Exchange 2003.
Mon problème est que les fichiers log dans Mdbdata ne se suppriment pas
après la sauvegarde. J'ai essayé NtBackup et Arcserve.
Y a t-il une option à cocher?

2 réponses

Philippe Maurent [MS]
Est ce que le mode de sauvegarde utilisé est bien de type "normal" et est-ce
que le module de sauvegarde utilise bien les APIs Exchange (et pas seulement
la sauvegarde des répertoires de C:, D: , ...) ?

--

-- Philippe [MS]

"Philippe" wrote in message
news:
J'ai un serveur Exchange 2003.
Mon problème est que les fichiers log dans Mdbdata ne se suppriment pas
après la sauvegarde. J'ai essayé NtBackup et Arcserve.
Y a t-il une option à cocher?

Yannick DUCERF
si les outils d'amin exchnage sont installés sur la machine qui execute la
sauvegarde..il te suffit de cocher la case Microsoft Exchnage Information
store, pour réaliser correctement la sauvegarde..
Avec Arcserve il te faut acquérir l'agent Exchange qui va bien..

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
J'ai un serveur Exchange 2003.
Mon problème est que les fichiers log dans Mdbdata ne se suppriment pas
après la sauvegarde. J'ai essayé NtBackup et Arcserve.
Y a t-il une option à cocher?