Suppression impossible.

Jacques NOLF
Bonjour,

Je voudrais supprimer complètement Symantec Norton AntiVirus 2007
de mon portable Windows XP Home SP2 IE7 sur lequel la version 2003
était installée d'office à l'achat.
Dans la BdR, il me reste 2 clés que je ne parviens pas à supprimer :

HKLM\SYSTEM\ControlSet003\Enum\Root\LEGACY_SYMANTEC_CORE_LC
et
HKLM\SYSTEM\ControlSet003\Enum\Root\LEGACY_PLANIFICATEUR_
LIVEUPDATE_AUTOMATIQUE

Une boîte * Erreur de suppression de la clé * s'affiche disant :
* Suppression de ................................impossible ; erreur lors de
la suppression de la clé *

Quelqu'un a-t-il un truc ou astuce pour faire cette manip ?

D'avance merci beaucoup,

Cordialement,

J.Nolf

galida
Salut.
Windows et Norton étant préinstallés, il suffit de le désactiver.
Enlever de la liste de démarrage.
A moins que le desinstallateur Norton (symantec) soit assez efficace.
Certains ont eu des déboires.
--
Daniel - galida
Azo4
vois là :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/e1422b2508cec946882568c70062bbf8/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Bonjour à tous !

"Azo4" a écrit dans le message

vois là :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/e1422b2508cec946882568c70062bbf8/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument

Coucou cher Serge ;-)

Ne pas oublier de préciser que cet utilitaire supprime
*tous* les produits Symantec ..

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/nettoyez-toute-trace-de-norton-sur-votre-pc-293-1

[ HS ] Bonne année 2008 !
Bizz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/

Azo4
ah!

oh que oui mais il nous en avertit et permet la réinstall des autres
produits symantec

d'ailleurs chez moi bizarrement, il a laissé mon vieux Ghost sur xp home
tranquille!

bonne année à toi aussi

à bientôt aux techdays?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"" a écrit dans le message de

Bonjour à tous !

"Azo4" a écrit dans le message

[...]

re'

"Azo4" a écrit dans le message

oh que oui mais il nous en avertit et permet la réinstall des autres
produits symantec

d'ailleurs chez moi bizarrement, il a laissé mon vieux Ghost sur xp home
tranquille!

alors chez toi, ça va ...c'est une bonne chose ..
mais d'autres ont eu des pb pour réinstaller Ghost !

bonne année à toi aussi
à bientôt aux techdays?

vi .. j'ai regretté de ne pas te voir l'an passé ..
ainsi que qq autres ;-(

mais j'étais en bonne compagnie avec mes 2 gorilles
Claude et Captain Jack !!

[ hs] effectivement, pas vu bcp de bière à l'horizon ..
mais ns ne sommes pas morts de soif lol

à bientôt alors :o)

Cdlt@+
http://musicovery.com/

Azo4
j'arrive le 12 matin...si aurore arrive à dépatouiller mon b...
d'inscription! ;o))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows