Suppression "Lecture seule"

Le
Giral
Bonjour,
Aprs avoir copi des dossiers sous une session
administrateur, il m'est impossible de les supprimer sous
une session utilisateur, car les dossiers se trouvent tre
en lecture seule (avec un point dans la case cocher).
Problme : mme sous session administrateur, je n'arrive
pas conserver cette option dcoche!
Merci de bien vouloir m'aider.
Alain Vouillon
Giral écrivait:

Après avoir copié des dossiers sous une session
administrateur, il m'est impossible de les supprimer sous
une session utilisateur, car les dossiers se trouvent être
en lecture seule (avec un point dans la case à cocher).
Problème : même sous session administrateur, je n'arrive
pas à conserver cette option décochée!

Yes, it's by design...
FAQ176

@:-)

Yes, it's by design...
FAQ176

Merci pour l'information.
Cependant, je n'arrive toujours pas à supprimer ces
fichiers sous la session utilisateur.

Alain Vouillon
écrivait:

Yes, it's by design...
FAQ176

Merci pour l'information.

Cependant, je n'arrive toujours pas à supprimer ces
fichiers sous la session utilisateur.

Certainement un problème de droits d'accès, ce qui est différent des
attributs de fichiers.
Avec le compte administrateur, Click droit sur le fichier ou dossier,
Propriétés, onglet Sécurité...
Si tu ne vois pas l'onglet Sécurité, cf FAQ 13:

@:-)