Suppression lecture seule

2 réponses
Pollux
Bonjour, et tout un tas de bonnes choses pour cette=20
nouvelle ann=E9e.
L'une ou l'un d'entre vous saurait-il m'indiquer la manip=20
pour supprimer l'attribut de lecture seule d'un r=E9pertoire=20
sous WinXpPro, sachant que j'ai essay=E9 "attrib" en fen=EAtre=20
de commandes, supprim=E9 la cl=E9 "CLSID/{87D6.....}, d=E9coch=E9=20
la case dans propri=E9t=E9s. Maintenant j'sais plus.

2 réponses

Alain Vouillon
Bonjour,
Pollux écrivait:

Bonjour, et tout un tas de bonnes choses pour cette
nouvelle année.
L'une ou l'un d'entre vous saurait-il m'indiquer la manip
pour supprimer l'attribut de lecture seule d'un répertoire
sous WinXpPro, sachant que j'ai essayé "attrib" en fenêtre
de commandes, supprimé la clé "CLSID/{87D6.....}, décoché
la case dans propriétés. Maintenant j'sais plus.

cf==> http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#176" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#176

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

Laurent Jumet
Hello !

"Pollux" wrote:

P> L'une ou l'un d'entre vous saurait-il m'indiquer la manip
P> pour supprimer l'attribut de lecture seule d'un répertoire
P> sous WinXpPro, sachant que j'ai essayé "attrib" en fenêtre
P> de commandes, supprimé la clé "CLSID/{87D6.....}, décoché
P> la case dans propriétés. Maintenant j'sais plus.

As-tu mis le switch /D à attrib?

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]