Suppression de la liaison à une base de données

Jac
Bonjour à tous,

dans un publipostage, je remplace tous les champs de fusion par leurs
valeurs (CTRL+MAJ+F9), j'enregistre et je ferme.
Quand j'ouvre à nouveau le .doc, Word, dans son infinie bonté, veut toujours
exécuter une commande sql sur la base de données originale. Je pensais que
si le document n'avait plus aucun champ de fusion, il oublierait cet
attachement.
Comment puis-je faire pour "débrancher" la base de données avant
d'enregistrer le fichier ?

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

Jac

Circé
Bonsoir Jac,

Ce n'est pas les champs qui déterminent les liens avec la base.

Pour couper le lien :

WD2002 ou 2003 : Barre Fusion Publipostage : Préparation du document
principal (1er Bouton), document Word normal

W2007 : Onglet Publipostage, Groupe Démarrer la fusion et le
publipostage, Bouton Démarrer la fusion et le publipostage, Document
Word Normal.

Tu peux y laisser les champs.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

alexm81
Le dimanche 22 Juillet 2007 à 01:13 par Jac :
[...]
12 ans après, ça fonctionne toujours aussi bien, merci !