Suppression Liens entre fichiers excel

Max
Bonjour,

J'ai recu un fichier excel qui achaque fois que je l'ouvre
me demande si je veut le mettre a jour car il contient un
lien vers un autre fichier.
Comment faire pour supprimer ce liens qui ne me sert
strictement a rien?

par le menu edition-liens je vois a quel fichier il fait
reference mais il n'y a pas de bouton pour supprimer.

michdenis
Bonjour Max,

Barre des menus / Édition / Liaisons /

Si tu as une version antérieur à 2002, tu sélectionnes le lien et avec le bouton parcourir tu le rediriges vers le
fichier lui-même !

Si tu as une version 2002, il y a une commande "Rompre"

Salutations!

[...]

Boursicot
Bonjour,

J'avais egalement trouvé sur le net une macro complementaire : findlink.xla
qui repertorie toutes les liaisons et permet de faire le menage.

Cordialement.

"Louise" a écrit dans le message de
[...]

Modeste
Bonjour,
le probleme c'est que le site ou on pouvait trouver la
macro de Bill Mainville "findlink.xla"
est en travaux depuis plus de deux mois !!!
http://www.bmsltd.co.uk/
et il y avait également plein d'autres trucs bien
pratiques....
:-((
J'avais egalement trouvé sur le net une macro
complementaire :

qui repertorie toutes les liaisons et permet de faire le
menage.

Cordialement.

"Louise" a écrit dans le
message de

[...]

FxM
Bonsoir,

Bill Manville a du changer d'adresse : http://www.bmsltd.ie
La raison est expliquée sur le site. Il s'est fait squatter la
supervision par un personnage peu recommandable.

@+
FxM

Modeste wrote:
[...]

"Louise" a écrit dans le

message de

[...]

gee-dee-
Bonsoir FxM,
au nom de tout les malades d'EXCEL, un grand merci au Cramaillot !!!!
Ce site est une référence ....
dont il m'était difficile de me passer ....
;-)))
Nb: ce n'est pas le site de Bill Mainville mais celui de Stephen Bullen

@+

Modeste wrote:
[...]

"Louise" a écrit dans le

message de