Suppression d'une ligne et Shapes si condition respecté dans boucle

Alex
Bonjour =E0 tous,

Encore un souci avec les Shapes, dans une boule si la condition est
respect=E9e, je veux que cela supprime la ligne, mais aussi le shapes
(Shapes en colonne 124). Je pr=E9cise que toutes les lignes r=E9pondants =
=E0
la condition non pas obligatoirement un shapes et j'ai donc =E9crit
ceci :

nbligne =3D Range("C2").CurrentRegion.Rows.Count
For i =3D nbligne To 2 Step -1
If Cells(i, 47).Value <> "PLSI" Then
Sheets("ETAT").Cells(i, 124).Select
Sheets("ETAT").Cells(i, 124).DrawingObjects.Delete
Rows(i).EntireRow.Delete
End If
Next i

Je presume qu'il doit manqu=E9 un If pour dire que si il y a un Shapes
dans la cellule i,124, alors il doit la supprimer, mais je ne sais pas
=E9crire cela.

Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
Alex

Alex
Re :

Petite précision, même si il y a un shapes dans la cellule, cela ne
fontionne pas, il doit donc aussi y avoir un problème sur ma ligne
DrasingObjects.delete

Si vous avez la solution aussi pour ce point cela m'arragerait bien.

Merci encore de votre aide

Cordialement.
Alex