Suppression liste rouge

5 réponses
Hervé
Bonjour, j'aimerai nettoyer définitivement ma liste de contacts hors ils sont
en liste rouge et je ne peux pas les supprimer.
Merci pour votre aide

5 réponses

P
Hello Hervé !
Bonjour, j'aimerai nettoyer définitivement ma liste de contacts hors ils sont
en liste rouge et je ne peux pas les supprimer.
Merci pour votre aide

Si en cliquant droit sur une adresse de la liste rouge, la fonction
supprimer est active, vous pouvez le faire.
C'est possible si votre contact vous à mis AUSSI en liste rouge

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Coucou à toutes et à tous
On ne peut pas !

Tant que votre contact gardera le votre dans sa liste, ce ne sera pas
possible.

C'est comme ça ! :-)

Cordialement.

JJV
Charlubert
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
On ne peut pas !

Tant que votre contact gardera le votre dans sa liste, ce ne sera pas
possible.

C'est comme ça ! :-)

Cordialement.

JJV

Une solution qui peut avoir ses inconvénients si vraiment ça vous embête:
changer d'adresse hotmail! J'ai osé le faire sans pb!!!
Les contacts amis sont avertis.
JCE
rym rym
Comment efface ma liste rouge msn

Her wrote:

Suppression liste rouge
01-Apr-09

Bonjour, j'aimerai nettoyer d??finitivement ma liste de contacts hors ils sont
en liste rouge et je ne peux pas les supprimer.
Merci pour votre aide

Previous Posts In This Thread:

On Wednesday, April 01, 2009 5:32 AM
Her wrote:

Suppression liste rouge
Bonjour, j'aimerai nettoyer d??finitivement ma liste de contacts hors ils sont
en liste rouge et je ne peux pas les supprimer.
Merci pour votre aide

On Wednesday, April 01, 2009 5:56 AM
[MS-MVP] wrote:

Hello Herv? !

Si en cliquant droit sur une adresse de la liste rouge, la fonction
supprimer est active, vous pouvez le faire.
C'est possible si votre contact vous ? mis AUSSI en liste rouge

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

On Wednesday, April 01, 2009 5:57 AM
Coucou ? toutes et ? tous wrote:

On ne peut pas !

Tant que votre contact gardera le votre dans sa liste, ce ne sera pas
possible.

C'est comme ?a ! :-)

Cordialement.

JJV

On Sunday, April 05, 2009 1:30 PM
Ddjay wrote:

Il est possible de supprimer toutes les personnes de la liste rouge en passant
Il est possible de supprimer toutes les personnes de la liste rouge en
passant par aMSN ...

Mode d'emploi ...

1 - Dans votre WLM/MSN classique, mettez tous ceux que vous voulez en liste
rouge, tout en les supprimant de votre liste de contacts et contacts Hotmail
??galement (pour que ce soit PROPRE ...)
2 - D??connectez vous d'MSN et fermez MSN (attention a ne pas le laisser dans
le systray!)
3 - Installez aMSN depuis clubic par exemple (j'ai utilis?? la version
0.97.2 )...
4 - Lancez le et connectez vous ?? votre compte
5 - Une fois connect??, Allez dans Compte > Pr??f??rences
6 - Sous l'onglet "Priv??" vous avez la liste verte et la liste rouge tout
comme dans MSN l'appellation n'est pas la m??me, mais vous trouverez sans
doute laquelle correspond ?? quoi ;-) il ne vous reste alors qu'a supprimer
un ?? un les contacts que vous ne voulez plus ?? l'aide du clic droit (ca peut
surprendre, mais il faut ABSOLUMENT faire un clic gauche sur chaque contact
avant de faire un clic droit pour pouvoir supprimer).
7 - Reconnectez vous avec MSN (le seul le vrai et l'unique de Microsoft bien
sure !) et vous pouvez aller faire un tour dans Outils > Options >
Confidentialit??, un petit coup d'oeil dans la liste rouge ... il risque de
manquer pas mal de monde !

Voila ...
______________________________________________________________________________________________________________________________________________

"Herv??" a ??crit dans le message de groupe
de discussion :

On Sunday, April 05, 2009 2:39 PM
Coucou ? toutes et ? tous wrote:

Oh l? l? ! C'est pas clair !
Oh l? l? ! C'est pas clair ! :-)

Il faut appeler les chose par leur nom, surtout en ce qui concerne les
produits Microsoft ; c'est d?j? assez confus comme ?a.

Messenger s'appelle Messenger ou Windows Live Messenger.

MSN c'est quoi ? Pour moi, c'est une page web, pas un logiciel ?!

Cordialement.

JJV

On Sunday, April 05, 2009 2:43 PM
Coucou ? toutes et ? tous wrote:

aMSN ?
aMSN ? Humm... J'essaie, pour voir.

Mais j'ai une autre technique. Je supprime mon .NET Passeport et je le
r?cr?e juste apr?s. Tous mes contacts ind?sirables disparaissent.

Cordialement.

JJV

On Sunday, April 05, 2009 2:47 PM
&%[#2]provisoire[2#]% wrote:

Re: Suppression liste rouge
Ddjay wrote:

???...
--
Le Novice ??????

On Sunday, April 05, 2009 2:51 PM
Coucou ? toutes et ? tous wrote:

C'est aMSN ! Il y a un "a" devant... Pas tr?s clair ? la premi?re lecture ! JJV
C'est aMSN ! Il y a un "a" devant... Pas tr?s clair ? la premi?re lecture !

JJV

On Sunday, April 05, 2009 3:00 PM
Le Novice ??? wrote:

Re: Suppression liste rouge
Coucou ? toutes et ? tous wrote:

ha ! merci, ok ok, c'est aMSN 0.97.2
--
Le Novice ???

On Sunday, April 05, 2009 3:14 PM
Coucou ? toutes et ? tous wrote:

Je viens de tester la proc?dure que vous indiquez.
Je viens de tester la proc?dure que vous indiquez. En effet, dans la colonne
droite, en liste rouge de Messenger, les contacts ind?sirables ont disparus.
Mais si on clique sur "Afficher", en-dessous, ceux qui nous ont ajout? ?
leur liste sont toujours l? !

En supprimant le compte (Net.Passeport), l? oui, tout disparait et vous
apparaissez d?connect? pour ceux qui vous ont ajout? en contact.

JJV

On Sunday, April 05, 2009 3:20 PM
Ddjay wrote:

C'est normal ...
C'est normal ... vous etes toujours dans leur liste, mais eux ne sont p)lus
dans la votre ...

RESULTAT :

Ils ne vous voient plus du tout, vous serez un contact INERTE dans leur
liste de contact ...

Cordialement,

Ddjay

____________________________________________________________________

"Coucou ? toutes et ? tous" a ?crit dans le
message de groupe de discussion :

On Sunday, April 05, 2009 3:31 PM
Coucou ? toutes et ? tous wrote:

La question ?tait de supprimer cette liste dans Messenger.
La question ?tait de supprimer cette liste dans Messenger. Or elle y est
toujours ! Plus dans la fen?tre de liste rouge mais dans toujours dans la
liste des gens qui vous ont mis en contact. Donc le probl?me reste entier.

Tout comme si vous bloquiez un contact, vous apparaissez comme d?connect?,
rien de plus. Votre contact n'est pas r?ellement dissoci? de votre ancien
contact et vous pouvez toujours le r?activer d'un simple clique de souris.

Si vous supprimez, ne serait-ce que quelques secondes seulement, votre
Net.Passeport ou votre compte, pour le recr?er imm?diatement apr?s, avec les
m?mes param?tres, l? tout disparait, d?finitivement !

Vous n'aurez plus aucune trace de ces contacts supprim?s, car votre ID
Messenger aura chang? chez Microsoft.

Cordialement.

JJV

On Sunday, June 28, 2009 6:13 PM
Charlubert wrote:

Re: Suppression liste rouge
Une solution qui peut avoir ses inconv?nients si vraiment ?a vous emb?te:
changer d'adresse hotmail! J'ai os? le faire sans pb!!!
Les contacts amis sont avertis.
JCE

Submitted via EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
ASP.NET Cookies
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/91a6dd51-e2ac-463d-b2b5-1aeadb6e5976/aspnet-cookies.aspx
P
Hello rym rym !

Comment efface ma liste rouge msn

Her wrote:

Suppression liste rouge
01-Apr-09

Bonjour, j'aimerai nettoyer d??finitivement ma liste de contacts hors ils
sont en liste rouge et je ne peux pas les supprimer.
Merci pour votre aide

Previous Posts In This Thread:

On Wednesday, April 01, 2009 5:32 AM
Her wrote:

Suppression liste rouge
Bonjour, j'aimerai nettoyer d??finitivement ma liste de contacts hors ils
sont en liste rouge et je ne peux pas les supprimer.
Merci pour votre aide

On Wednesday, April 01, 2009 5:56 AM
[MS-MVP] wrote:

Hello Herv? !

Si en cliquant droit sur une adresse de la liste rouge, la fonction
supprimer est active, vous pouvez le faire.
C'est possible si votre contact vous ? mis AUSSI en liste rouge

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

On Wednesday, April 01, 2009 5:57 AM
Coucou ? toutes et ? tous wrote:

On ne peut pas !

Tant que votre contact gardera le votre dans sa liste, ce ne sera pas
possible.

C'est comme ?a ! :-)

Cordialement.

JJV

On Sunday, April 05, 2009 1:30 PM
Ddjay wrote:

Il est possible de supprimer toutes les personnes de la liste rouge en
passant Il est possible de supprimer toutes les personnes de la liste rouge
en passant par aMSN ...

Mode d'emploi ...

1 - Dans votre WLM/MSN classique, mettez tous ceux que vous voulez en liste
rouge, tout en les supprimant de votre liste de contacts et contacts Hotmail
??galement (pour que ce soit PROPRE ...)
2 - D??connectez vous d'MSN et fermez MSN (attention a ne pas le laisser dans
le systray!)
3 - Installez aMSN depuis clubic par exemple (j'ai utilis?? la version
0.97.2 )...
4 - Lancez le et connectez vous ?? votre compte
5 - Une fois connect??, Allez dans Compte > Pr??f??rences
6 - Sous l'onglet "Priv??" vous avez la liste verte et la liste rouge tout
comme dans MSN l'appellation n'est pas la m??me, mais vous trouverez sans
doute laquelle correspond ?? quoi ;-) il ne vous reste alors qu'a supprimer
un ?? un les contacts que vous ne voulez plus ?? l'aide du clic droit (ca
peut surprendre, mais il faut ABSOLUMENT faire un clic gauche sur chaque
contact avant de faire un clic droit pour pouvoir supprimer).
7 - Reconnectez vous avec MSN (le seul le vrai et l'unique de Microsoft bien
sure !) et vous pouvez aller faire un tour dans Outils > Options >
Confidentialit??, un petit coup d'oeil dans la liste rouge ... il risque de
manquer pas mal de monde !

Voila ...
______________________________________________________________________________________________________________________________________________

"Herv??" a ??crit dans le message de groupe
de discussion :

On Sunday, April 05, 2009 2:39 PM
Coucou ? toutes et ? tous wrote:

Oh l? l? ! C'est pas clair !
Oh l? l? ! C'est pas clair ! :-)

Il faut appeler les chose par leur nom, surtout en ce qui concerne les
produits Microsoft ; c'est d?j? assez confus comme ?a.

Messenger s'appelle Messenger ou Windows Live Messenger.

MSN c'est quoi ? Pour moi, c'est une page web, pas un logiciel ?!

Cordialement.

JJV

On Sunday, April 05, 2009 2:43 PM
Coucou ? toutes et ? tous wrote:

aMSN ?
aMSN ? Humm... J'essaie, pour voir.

Mais j'ai une autre technique. Je supprime mon .NET Passeport et je le
r?cr?e juste apr?s. Tous mes contacts ind?sirables disparaissent.

Cordialement.

JJV

On Sunday, April 05, 2009 2:47 PM
&%[#2]provisoire[2#]% wrote:

Re: Suppression liste rouge
Ddjay wrote:

???...
--
Le Novice ??????

On Sunday, April 05, 2009 2:51 PM
Coucou ? toutes et ? tous wrote:

C'est aMSN ! Il y a un "a" devant... Pas tr?s clair ? la premi?re lecture !
JJV C'est aMSN ! Il y a un "a" devant... Pas tr?s clair ? la premi?re lecture
!

JJV

On Sunday, April 05, 2009 3:00 PM
Le Novice ??? wrote:

Re: Suppression liste rouge
Coucou ? toutes et ? tous wrote:

ha ! merci, ok ok, c'est aMSN 0.97.2
--
Le Novice ???

On Sunday, April 05, 2009 3:14 PM
Coucou ? toutes et ? tous wrote:

Je viens de tester la proc?dure que vous indiquez.
Je viens de tester la proc?dure que vous indiquez. En effet, dans la colonne
droite, en liste rouge de Messenger, les contacts ind?sirables ont disparus.
Mais si on clique sur "Afficher", en-dessous, ceux qui nous ont ajout? ?
leur liste sont toujours l? !

En supprimant le compte (Net.Passeport), l? oui, tout disparait et vous
apparaissez d?connect? pour ceux qui vous ont ajout? en contact.

JJV

On Sunday, April 05, 2009 3:20 PM
Ddjay wrote:

C'est normal ...
C'est normal ... vous etes toujours dans leur liste, mais eux ne sont p)lus
dans la votre ...

RESULTAT :

Ils ne vous voient plus du tout, vous serez un contact INERTE dans leur
liste de contact ...

Cordialement,

Ddjay

____________________________________________________________________

"Coucou ? toutes et ? tous" a ?crit dans le
message de groupe de discussion :

On Sunday, April 05, 2009 3:31 PM
Coucou ? toutes et ? tous wrote:

La question ?tait de supprimer cette liste dans Messenger.
La question ?tait de supprimer cette liste dans Messenger. Or elle y est
toujours ! Plus dans la fen?tre de liste rouge mais dans toujours dans la
liste des gens qui vous ont mis en contact. Donc le probl?me reste entier.

Tout comme si vous bloquiez un contact, vous apparaissez comme d?connect?,
rien de plus. Votre contact n'est pas r?ellement dissoci? de votre ancien
contact et vous pouvez toujours le r?activer d'un simple clique de souris.

Si vous supprimez, ne serait-ce que quelques secondes seulement, votre
Net.Passeport ou votre compte, pour le recr?er imm?diatement apr?s, avec les
m?mes param?tres, l? tout disparait, d?finitivement !

Vous n'aurez plus aucune trace de ces contacts supprim?s, car votre ID
Messenger aura chang? chez Microsoft.

Cordialement.

JJV

On Sunday, June 28, 2009 6:13 PM
Charlubert wrote:

Re: Suppression liste rouge
Une solution qui peut avoir ses inconv?nients si vraiment ?a vous emb?te:
changer d'adresse hotmail! J'ai os? le faire sans pb!!!
Les contacts amis sont avertis.
JCE

Submitted via EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
ASP.NET Cookies
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/91a6dd51-e2ac-463d-b2b5-1aeadb6e5976/aspnet-cookies.aspx

Il est impossible de supprimer un contact en liste rouge s'il ne vous a
pas mis AUSSI en liste rouge.
S'il l'a fait alors Supprimer n'est plus grisé

Changer d'adresse messenger, est une solution mais attention certainees
fonctions associées à l'adresse seront perdues comme par exemple le
skydrive et le space

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm