SUPPRESSION MESSAGES

EVE
DEPUIS CE JOUR, JE NE PEUX PLUS SUPPRIMER LES MESSAGES
AUSSI BIEN RECUS QU'ENVOYES DANS OUTLOOK. SUIS SOUS
WINDOWS 98.

QUELLE EST LA SOLUTION

MERCI

Luc
DEPUIS CE JOUR, JE NE PEUX PLUS SUPPRIMER LES MESSAGES
AUSSI BIEN RECUS QU'ENVOYES DANS OUTLOOK. SUIS SOUS
WINDOWS 98.

Bonjour aussi,

STP, ne crie pas commme ça, tu assourdis mes yeux ! ;-)

QUELLE EST LA SOLUTION

- Fais un clic droit sur un des dossiers locaux d'OE (par exemple 'Eléments
envoyés') puis 'Propriétés' pour connaître le chemin d'accès au dossier de
stockage d'OE.
- Ferme OE
- Avec l'explorateur Windows, affiche le contenu du dossier de stockage
(attention, ce dossier est lui-même dans un dossier caché, il faut donc
préalablement demander l''Affichage des fichiers et dossiers cachés' dans
l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers')
- Supprime les fichiers Boîte de réception.dbx et Eléments envoyés.dbx.
- Ouvre OE. Tes dossiers locaux Boîte de réception et Eléments envoyés sont
maintenant tout propres, tous neufs, tout vides.

MERCI

Padkoi

--
Cordialement,