suppression office 2OOO d'origine, installation autre pack office 2000 et Word

gaston owono
Bonjour,
J'ai perdu la product key de mon pack office fourni avec=20
l'ordinateur lors de l'achat. Or j'ai d=FB r=E9initialiser mon=20
ordinateur. Le lancement de word lance syst=E9matiquement=20
l'assistant d'installation, mais refuse la product key=20
d'un autre pack que j'ai achet=E9.
Donc, je d=E9sinstalle l'ancien pack office. J'installe le=20
nouveau. l'installation d'office se deroule parfaitement=20
mais=20
lorsque je demarre word pour l'utiliser il redemarre=20
systematiquement l'assistant d'installation et redemande=20
la product key. je la renseigne a nouveau mais elle est=20
refus=E9e et word ne demarre pas.

merci de votre aide

Gaël Schmitt
Bonjour,

Je te conseille de lire cette fiche l'utilitaire founis t'aidera :
http://support.microsoft.com/default.aspx?id#9938

Gael.

"gaston owono" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai perdu la product key de mon pack office fourni avec
l'ordinateur lors de l'achat. Or j'ai dû réinitialiser mon
ordinateur. Le lancement de word lance systématiquement
l'assistant d'installation, mais refuse la product key
d'un autre pack que j'ai acheté.
Donc, je désinstalle l'ancien pack office. J'installe le
nouveau. l'installation d'office se deroule parfaitement
mais
lorsque je demarre word pour l'utiliser il redemarre
systematiquement l'assistant d'installation et redemande
la product key. je la renseigne a nouveau mais elle est
refusée et word ne demarre pas.

merci de votre aide