Suppression de Outlook Express et Internet Explorer

Guillaume Billard
Bonjour =E0 tous.

Etant donn=E9 que ces logiciels sont remplacables par=20
d'autres, qui eux ne n=E9cessitent pas d'installer un=20
correctif tous les mois, je voudrais savoir s'il est=20
possible de supprimer totalement ces 2 logiciels de=20
Windows XP et Windows 2000.

Si =E7a n'est pas le cas, j'aimerais en conna=EEtre la raison.

Jceel
Bonjour ...Guillaume Billard qui nous as a dit
Bonjour à tous.

Etant donné que ces logiciels sont remplacables par
d'autres, qui eux ne nécessitent pas d'installer un
correctif tous les mois, je voudrais savoir s'il est
possible de supprimer totalement ces 2 logiciels de
Windows XP et Windows 2000.

tu fais comme tu veux..
1-il n'y a pas de correctif tous les mois... encore un qui doit lire le
forums des pinguoins ; ou usenet -)
2-sous XP et autres Win ça ne ne désnistalle pas..
tu ne t'en veux pas .. ne t'en serts pas ..c'est tout

Si ça n'est pas le cas, j'aimerais en connaître la raison.

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Guillaume Billard
Outlook Express est réputé pour être un logiciel peu
fiable, tout comme Internet Explorer.
Cet avis ne vient pas de lectures sur internet, mais de
personnes qualifiées.

Une recherche des mises à jour de sécurité de ces deux
logiciels sur le centre de téléchargement de microsoft en
donne une bonne preuve.

Puis-je à mon tour savoir pourquoi il est impossible de
désinstaller proprement ces logiciels, plutôt qu'en
supprimant les répertoires où ils sont installés ?

Merci beaucoup pour la réponse.

Guillaume Billard.
Jceel
[...]

aucune personne qualifiéeet sérieuse n' a raconté ça

la seulle publication où je l'ai lue ... c'est La Semaine de Suzette

merci pour le troll ;-(