suppression ou ouverture d'un rendez-vous périodique

1 réponse
patrick
Bonjour à tous,

un utilisateur n'arrive plus à ouvrir ou supprimer un rendez vous périodique
dans outlook 2003. Seuls les rendez-vous périodiques sont concernés. Lorsque
je me connecte sur sa BAL avec des droits supplémentaires, il n'y a aucuns
problèmes.
Lorsque l'utilisateur se connecte avec OWA sur sa BAL, il peut le supprimer.
Est-ce que quelqu'un pourrai me donnai des informations sur les manip à faire
au niveau d'outlook. Pour info, la mise en cache est activée.

Merci d'avance

Patrick

1 réponse

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

La gestion entre OWA et Outlook n'est pas la même pour les rendez vous.
Il se peut que les permissions sur ce rendez vous périodiques aient été
altérées.
Vous pouvez essayer de recréer un profile sans cache mode et vérifier si le
problème persiste.
Ou si vous recréez le rendez vous avec un compte ayant plus de droits, est
ce que le pb persiste ?
Aurélia
"patrick" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

un utilisateur n'arrive plus à ouvrir ou supprimer un rendez vous
périodique
dans outlook 2003. Seuls les rendez-vous périodiques sont concernés.
Lorsque
je me connecte sur sa BAL avec des droits supplémentaires, il n'y a aucuns
problèmes.
Lorsque l'utilisateur se connecte avec OWA sur sa BAL, il peut le
supprimer.
Est-ce que quelqu'un pourrai me donnai des informations sur les manip à
faire
au niveau d'outlook. Pour info, la mise en cache est activée.

Merci d'avance

Patrick