suppression des piéces jointes

7 réponses
daniel.taillandier
les pieces jointes sont systematiquement supprimées et dans l'onglet
outils/option/sécurité l'option : ne pas autoriser l'ouverture ou
l'enregistrement de pieces jointes est grisée et est cochée. What can I do
???
Merci
Daniel

7 réponses

P
Hello *daniel.taillandier* !
les pieces jointes sont systematiquement supprimées et dans l'onglet
outils/option/sécurité l'option : ne pas autoriser l'ouverture ou
l'enregistrement de pieces jointes est grisée et est cochée. What can I do
???
Merci
Daniel

C'est une des spécialités de Wanadoo.
Vous devriez, si vous avez installé la connexion avec le Kit, faire une
connexion manuelle.
Vous trouverez comment faire sur la faq oe
http://www.faqoe.com/
au chapitre des didacticiels
Bon WE

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://pagesperso.laposte.net/laboyse/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

daniel.taillandier
Merci de votre réponse, cependant j'ai suivi la procédure proposée et je
n'ai toujours pas la possibilité de décocher l'option précisée dans mon
premier mail. ??

"" a écrit dans le message de
news:
Hello *daniel.taillandier* !
les pieces jointes sont systematiquement supprimées et dans l'onglet
outils/option/sécurité l'option : ne pas autoriser l'ouverture ou
l'enregistrement de pieces jointes est grisée et est cochée. What can I
do

???
Merci
Daniel

C'est une des spécialités de Wanadoo.
Vous devriez, si vous avez installé la connexion avec le Kit, faire une
connexion manuelle.
Vous trouverez comment faire sur la faq oe
http://www.faqoe.com/
au chapitre des didacticiels
Bon WE

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://pagesperso.laposte.net/laboyse/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

scraper
Salut à daniel.taillandier qui dans son post
%23WAa%
nous a écrit/répondu :

Merci de votre réponse, cependant j'ai suivi la procédure proposée et
je n'ai toujours pas la possibilité de décocher l'option précisée
dans mon premier mail. ??

fais "démarrer/exécuter", tape regedit, et va ensuite à la clé :

HKCUIdentities{ton IdOE - longue suite de chiffres et de
lettres}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0MailSafe Attachments et
passe sa valeur à 0
(en double cliquant sur la valeur Safe Attachments dans le panneau de
droite)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

daniel.taillandier
merci à nouveau mais après vérification dans la registrie l'entrée ''Safe
Attachments'' n'existe pas ??

"scraper" a écrit dans le message de
news:%
Salut à daniel.taillandier qui dans son post
%23WAa%
nous a écrit/répondu :

Merci de votre réponse, cependant j'ai suivi la procédure proposée et
je n'ai toujours pas la possibilité de décocher l'option précisée
dans mon premier mail. ??

fais "démarrer/exécuter", tape regedit, et va ensuite à la clé :

HKCUIdentities{ton IdOE - longue suite de chiffres et de
lettres}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0MailSafe Attachments et
passe sa valeur à 0
(en double cliquant sur la valeur Safe Attachments dans le panneau de
droite)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Salut à daniel.taillandier qui dans son post
uYDK4m%
nous a écrit/répondu :

merci à nouveau mais après vérification dans la registrie l'entrée
''Safe Attachments'' n'existe pas ??

tu as un antivirus qui a certainement mis la zone là dedans ...
du genre macaffee, Norton ou PC Cillin ??

crée l'entrée, et vois si ça s'arrange ??

c'est une entrée DWORD de valeur 0

si tu veux, maile moi en privé (adresse dans ma signature) et je te ferai
passer un fichier qui, en double cliquant dessus, te créera la valeur
requise (fichier de Registre )

à te lire

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

daniel.taillandier
Je ne suis pas un pro de la registry mais j'ai trouvé une entrée dans
HKEY_Local_Machine/software/microsoft/outlook express de type REG_Dword
et qui se nomme blockExeattachments qui est à 1. Est-ce que cette entrée
pourrait être à l'origine de mon problème initial (dans outlook express V6
l'onglet outils/option/sécurité l'option : ne pas autoriser l'ouverture ou
l'enregistrement de pieces jointes est grisée et est cochée et ne me permet
pas de la décocher).

Comment faire pour passer l'entér à zero ? quelle risque je prend en faisant
cette manipulation ?

merci de votre support

"scraper" a écrit dans le message de
news:
Salut à daniel.taillandier qui dans son post
uYDK4m%
nous a écrit/répondu :

merci à nouveau mais après vérification dans la registrie l'entrée
''Safe Attachments'' n'existe pas ??

tu as un antivirus qui a certainement mis la zone là dedans ...
du genre macaffee, Norton ou PC Cillin ??

crée l'entrée, et vois si ça s'arrange ??

c'est une entrée DWORD de valeur 0

si tu veux, maile moi en privé (adresse dans ma signature) et je te ferai
passer un fichier qui, en double cliquant dessus, te créera la valeur
requise (fichier de Registre )

à te lire

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Salut à daniel.taillandier qui dans son post
uNk$
nous a écrit/répondu :

Je ne suis pas un pro de la registry mais j'ai trouvé une entrée dans
HKEY_Local_Machine/software/microsoft/outlook express de type
REG_Dword et qui se nomme blockExeattachments qui est à 1. Est-ce que
cette entrée pourrait être à l'origine de mon problème initial (dans
outlook express V6 l'onglet outils/option/sécurité l'option : ne pas
autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pieces jointes est
grisée et est cochée et ne me permet pas de la décocher).

Comment faire pour passer l'entér à zero ? quelle risque je prend en
faisant cette manipulation ?

non, supprime carrément l'entrée BlockExeAttachments !

effectivement, je la connaissais pas, celle là ...

je vais essayer d'intégrer ça dans RepareOE :-)

PS : j'ai essayé en créant l'entrée et effectivement, mes PJ ne sont pas
accessibles et grisées ...
si je supprime l'entrée, elles redeviennet accessibles

donc, c'est tout bon ...

bravo !

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper