Suppression de plusieurs répertoires et sous-répertoires dans un répertoire.

Patricklbs
Bonjour,

Je souhaiterai supprimer des r=E9pertoires fichiers et sous-r=E9pertoire =E0=

l'int=E9rieur d'un r=E9pertoire sans supprimer celui-ci. Avec les commande
del et rd cela ne fonctionne pas car rd ne supprime qu'une
arborescence.
Quelqu'un aurai une id=E9e ? Le pricncipe serait de faire un batch pour
supprimer des fichiers temporaires qui prennent beaucoup de place.

Merci de vos =E9ventuelles remarques.

Bonne journ=E9e.

Cordialement,

Patrick Le Bas

Ascadix
Bonjour,

Je souhaiterai supprimer des répertoires fichiers et sous-répertoire à
l'intérieur d'un répertoire sans supprimer celui-ci. Avec les commande
del et rd cela ne fonctionne pas car rd ne supprime qu'une
arborescence.
Quelqu'un aurai une idée ? Le pricncipe serait de faire un batch pour
supprimer des fichiers temporaires qui prennent beaucoup de place.

Merci de vos éventuelles remarques.

Bonne journée.

Cordialement,

Patrick Le Bas

pour vider toto

cd toto
attrib *.* -r -h -s /s /d
del *.* /q
for /D %d in (*.*) do rd "%d" /s /q

Si tu colle ça dans un .CMD / .BAT pense à doubler les caractères "%"

--
@+
Ascadix