Suppression du répertoire Windows

4 réponses
Yves Caline
Bonsoir,
Je ne peux plus démarrer mon windows98 à cause d'Explorer.exe qui se plante
au démarrage de Windows (défaillance de page à l'adresse 0177:00402541 +
valeurs des registres etc...) Résultat je suis bloqué.
J'essaie de m'en sortir en bootant avec une disquette Dos et en essayant de
supprimer le répertoire Windows. J'ai tout viré mais je ne peux pas
supprimer le répertoire Windows, il doit y rester des fichiers cachés ou
d'autres cochonneries de ce genre. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment je
peux nettoyer complètement ce répertoire Windows ?
Merci
Yves

4 réponses

news.tiscali.fr
Yves Caline a pensé très fort :
Bonsoir,
Je ne peux plus démarrer mon windows98 à cause d'Explorer.exe qui se plante
au démarrage de Windows (défaillance de page à l'adresse 0177:00402541 +
valeurs des registres etc...) Résultat je suis bloqué.
J'essaie de m'en sortir en bootant avec une disquette Dos et en essayant de
supprimer le répertoire Windows. J'ai tout viré mais je ne peux pas
supprimer le répertoire Windows, il doit y rester des fichiers cachés ou
d'autres cochonneries de ce genre. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment je
peux nettoyer complètement ce répertoire Windows ?
Merci
Yves

Hello,

Format C:

Salutations

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Luc
Yves Caline a écrit :
Bonsoir,

Je ne peux plus démarrer mon windows98 à cause d'Explorer.exe qui se
plante au démarrage de Windows (défaillance de page à l'adresse
0177:00402541 + valeurs des registres etc...) Résultat je suis bloqué.
J'essaie de m'en sortir en bootant avec une disquette Dos et en
essayant de supprimer le répertoire Windows. J'ai tout viré mais je
ne peux pas supprimer le répertoire Windows, il doit y rester des
fichiers cachés ou d'autres cochonneries de ce genre. Quelqu'un
peut-il m'indiquer comment je peux nettoyer complètement ce
répertoire Windows ?

T'as encore la solution de balancer ta machine par la fenêtre... elle va
démarrer immédiatement puis accélérer, accélérer, accélérer.... la loi de la
pesanteur est dure mais c'est la loi, même les PC s'y soumettent

Merci

de rien

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI
Jceel
Bonjour ...Yves Caline qui nous as a dit
* Bonsoir,
* Je ne peux plus démarrer mon windows98 à cause d'Explorer.exe qui
se plante
* au démarrage de Windows (défaillance de page à l'adresse
0177:00402541 +
* valeurs des registres etc...) Résultat je suis bloqué.
* J'essaie de m'en sortir en bootant avec une disquette Dos et en
essayant de
* supprimer le répertoire Windows. J'ai tout viré mais je ne peux pas
* supprimer le répertoire Windows, il doit y rester des fichiers
cachés ou
* d'autres cochonneries de ce genre.

pourquoi veux tu qu'il y en ait et qu'elles soient dans ce
répertoire.....?
tu as peut etre un problème de RAM ou des mauvais pilotes...???? ou
un conflit dans un logiciel XXX lancé au démarrage

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Yves Caline
Faire sous DOS :
Deltree répertoire par répertoire de tout ce qui est sous Windows (Deltree
de Windows ne fonctionne pas).
Dans le répertoire Windows, faire un Delete *.* de tous les fichiers
restants
Par la commande Attrib -H, décacher SHELL~1 et TTFCACHE
les supprimer par la cde DELTREE
Il n'est pas possible de supprimer Windows car, sous Windows, le répertoire
TEMPOR~1 (Temporary Internet Files) ne peut pas l'être.
Faire un rename de C:Windows en c:OLD
Installer Windows normalement
Ensuite, sous Windows, virer le dossier OLD
Merci pour votre aide
Yves
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Yves Caline qui nous as a dit
> * Bonsoir,
> * Je ne peux plus démarrer mon windows98 à cause d'Explorer.exe qui
> se plante
> * au démarrage de Windows (défaillance de page à l'adresse
> 0177:00402541 +
> * valeurs des registres etc...) Résultat je suis bloqué.
> * J'essaie de m'en sortir en bootant avec une disquette Dos et en
> essayant de
> * supprimer le répertoire Windows. J'ai tout viré mais je ne peux pas
> * supprimer le répertoire Windows, il doit y rester des fichiers
> cachés ou
> * d'autres cochonneries de ce genre.

pourquoi veux tu qu'il y en ait et qu'elles soient dans ce
répertoire.....?
tu as peut etre un problème de RAM ou des mauvais pilotes...???? ou
un conflit dans un logiciel XXX lancé au démarrage

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company