suppression reunion et alerte

Manu
Bonjour

Je g=E9re le calendrier d'un de mes coll=E9gues. J'ai tous=20
les droits dessus. lorsqu'il supprime un RDV que j'ai=20
saisie directement sur son compte, je ne suis pas averti.=20
Connaissez vous un moyen me permettant de savoir qu'il a=20
supprim=E9 une r=E9union que je lui ai saisi dans son=20
calendrier.

Merci pour voter aide.

J'utilise outlook 2003 fr
mon coll=E9gue outlook 2002 fr
notre serveur de messagerie est sous exchange version 5.5=20
en sp4 us

Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

pas de solution... les alertes font partie intégrante de l'activité d'un
compte en local. Les personnes bénéficiant d'un "partage" ne bénéficies pas
de l'option d'alerte sur le compte "partagé". C'est ce que l'on appel du
"by-design".
Mais il est toujours possible de concevoir des solutions de contournement,
mais celle-ci seront fonction de la configuration rencontré (en fonction de
: version d'Outlook, si présence d'un server EXCHANGE, etc...)

Cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
"Manu" a écrit dans le message de
news: 197b501c41cb3$3bff5750$
Bonjour

Je gére le calendrier d'un de mes collégues. J'ai tous
les droits dessus. lorsqu'il supprime un RDV que j'ai
saisie directement sur son compte, je ne suis pas averti.
Connaissez vous un moyen me permettant de savoir qu'il a
supprimé une réunion que je lui ai saisi dans son
calendrier.

Merci pour voter aide.

J'utilise outlook 2003 fr
mon collégue outlook 2002 fr