suppression de service impossible

Eric26
Bonjour à tous.

Je suis à nouveau confronté à un problème avec les services de mon Vista
Ultimate. La dernière fois, c'était O&O Defrag qui, après désinstallation, a
laissé ses services actifs mais non démarrés. Il a fallu que je les attaque
via la BDR pour pouvoir les supprimer.

Cette fois, c'est WampServer 2.0.f qui me pose le même souci. Je l'ai
désinstallé de manière tout à fait normale et sans problème apparent mais
les services wampapache et wampmysql sont toujours présents !! Alors,
rebelote avec la BDR pour pouvoir les virer complètement.

Que cela arrive une fois, je peux comprendre (pb au moment de l'install,
erreur dans la procédure de désinstallation,...) mais là, 2 fois de suite...
Et à chaque fois qu'une application installe ses services... J'ai
visiblement un problème avec mon Vista.
J'ai essayé de trouvé si quelque chose bloquait l'accès aux services mais
sans succès. les clés LEGACY de la BDR sont bien entendu protégées et
accessible, normalement, que par le système. A part Windows Defender qui
pourrait éventuellement être en cause (mais ce n'est pas le cas selon les
logs), je ne vois pas ce qui peut être la cause de mes problèmes.

Si quelqu'un a une idée...

--
Cordialement,

Eric

Eric26
"Eric26" <lucifer[point]nospam[at]infernoweb[point]net> a écrit dans le
message de groupe de discussion :
[...]

Bonjour.

Je n'ai toujours pas trouvé ce qui pourrait bloquer la désinstallation des
services sous mon Vista. Personne n'aurait une piste à me proposer ? SVP ?

--
Cordialement,

Eric