suppression de ts les favoris

2 réponses
alain
Bonjour
Je voudrais supprime ts les favoris dans IE7 pour les remplacer par
d'autres, importés dans un fichier Bookmarks.htm.
J'ai essayé de supprimer tous les élements dans documents and settings/mon
compte/Favoris et dans tous les autres "Favoris" des autres comptes sur le PC
Et mes favoris anciens sont toujours là
Si j'importe quand même le fichie HTM, les Nouveaux favoris se rajoutent aux
anciens et c'est ingérable.
merci pour vos idées.

2 réponses

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Menu_favoris + organiser les favoris.
Se mettre sur le premier de la liste
[Alt-S] puis [Entrée] autant de fois qu'il y a de favoris dans la liste.

Au clavier, cela va vite...

@+

MCI
alain
super, ca marche impec
merci

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bonsoir !

Menu_favoris + organiser les favoris.
Se mettre sur le premier de la liste
[Alt-S] puis [Entrée] autant de fois qu'il y a de favoris dans la liste.

Au clavier, cela va vite...

@+

MCI