supprimé un fichier par erreur...

Le
Émilie
Salut
J'ai reu un courreil qui disait de supprimer le fichier
nomm "jdbgmgr.exe" qui a un icne d'ourson gris car
c'tait un virus.Je l'ai fait car a provenait d'une de
mes amies mais par la suite je me suis renseigne et c'est
un fichier important de Windows alors j'aimerais beaucoup
le ravoir ou le rinstaller malheureusement j'ai vid la
corbeille.Qu'est ce que je dois faire?

Merci d'avance
milie
FxM
Le #11769551
Bonsoir Emilie,

Un virus super-dangereux comme personne n'en a jamais vu ?
http://www.hoaxbuster.com et ensuite tu agis s'il y a vraiment lieu.

Pour jdbgmgr.exe, tu peux le récupérer chez Kiwin :
http://kiwin.free.fr/stockreg/files/jdbgmgr.exe

@+
FxM

Émilie wrote:

Salut
J'ai reçu un courreil qui disait de supprimer le fichier
nommé "jdbgmgr.exe" qui a un icône d'ourson gris car
c'était un virus.Je l'ai fait car ça provenait d'une de
mes amies mais par la suite je me suis renseignée et c'est
un fichier important de Windows alors j'aimerais beaucoup
le ravoir ou le réinstaller malheureusement j'ai vidé la
corbeille.Qu'est ce que je dois faire?

Merci d'avance
Émilie

Waca
Le #11769531
Émilie wrote:
Je l'ai fait car ça provenait d'une de mes amies

Moi, une amie m'a dit de m'arracher une cou.i..lle parcequ'elle ne
sert à rien (de toute façon on en a une autre).

mais par la suite je me suis renseignée

Ouf........ moi j'ai demandé à ma maman

En informatique tu n'as plus d'ami(e)s !
Serge
Le #11769491
"Émilie" news:188f501c41b62$aed9f0c0$
[...]

Vois sur www.hoaxbuster.com la méthode pour le récupérer..

Si ton adresse était valide, il serait dans ta BAL...

Serge