supprimé msn messenger 4.7

Le
lycoux264
Voila par erreur j,ai fait un windows update et j,ai
telecharger msn messenger 4.7 et j,ai deja le 6.1 ce qui
ma ammen un probleme ,quand je me connect a internet un
de mes contact qui est seul sur un de mes noms me voit
tout de suite et je ne suis pas connect et ouverte sur
aucun site et si je r,ouvre sur msn mais avec mes autres
noms elle me voit et peut chatt avec moi et ne veut pas
que se contact me voit aussi tot que je me connect a
internet.alors j,ai essay a mainte reprise de supprim
msn messenger 4.7 et sa ne veut pas il dise qu,un autre
personne ou bien un autre chose sert a cela alors
impossible de supprim msn 4.7 que doit,je faire pour
supprim svp merci a l,avance je ne veut pas cette vielle
version
JacK [MVP]
Le #769752
sur les news:06f501c424e7$c325dba0$
Voila par erreur j,ai fait un windows update et j,ai
telecharger msn messenger 4.7 et j,ai deja le 6.1 ce qui
ma ammené un probleme ,quand je me connect a internet un
de mes contact qui est seul sur un de mes noms me voit
tout de suite et je ne suis pas connecté et ouverte sur
aucun site et si je r,ouvre sur msn mais avec mes autres
noms elle me voit et peut chatté avec moi et ne veut pas
que se contact me voit aussi tot que je me connect a
internet.alors j,ai essayé a mainte reprise de supprimé
msn messenger 4.7 et sa ne veut pas il dise qu,un autre
personne ou bien un autre chose sert a cela alors
impossible de supprimé msn 4.7 que doit,je faire pour
supprimé svp merci a l,avance je ne veut pas cette vielle
version

'lut,

Tu confonds Windows Messenger et MSN Messenger, deux applications
différentes.

Voir ici pour les faire cohabiter :
http://www.technicland.com/fixmessenger.php3

Tu peux aussi le désactiver ou le désinstaller en utilisant xp-antispy ou
manuellement en consultant la FAQ XP
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---