Supprimer d'un bloc les adresses de la liste noire

François
Autre petite question :

Comment supprimer d'un bloc l'ensemble des adresses mail de la liste noire
de mon OE6, sans le faire un à un ?

Merci à tous

François

scraper
Bonjour François, dans le message
tu disais :

[...]

Hello !

si tu es à l'aise avec le registre .... ça peut se faire directement depuis
là, en supprimant une clé ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper

François
Bonjour,

Je ne connais pas, mais je suis prêt à essayer !

Comment peux-on y accéder ?

François

[...]

scraper
Bonjour François, dans le message
tu disais :

Bonjour,

Je ne connais pas, mais je suis prêt à essayer !

Comment peux-on y accéder ?

démarrer/exécuter, tape Regedit et OK

dans la fenêtre qui s'ouvre, navigue dans les "dossiers" de gauche, en
cliquant sur les + à l'avant ....

va à HKEY_CURRENT_USERIdentities

là, tu trouveras plusieurs "dossiers", au nom bizarre (plein de chiffres et
de lettres)
euh, plusieurs, si tu as plusieurs identités !

sélectionne chacun de ces dossiers et regardedans le panneau de droite la
valeur de l'entrée Username (c'est ce qui te permettra de savoir que tu es
bien sur la bonne identité !)

si c'est le cas, développe ensuite les "sous dossiers" jusqu'à
SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0Block Senders

sélectionne le "dossier" Block Senders et supprime le

comme ceci :

http://img106.imageshack.us/img106/1195/blocksendersxd8.png

voila, c'est fait

naturellement, il fallait que OE soit fermé préalablement

naturellement aussi, tu peux choisir de faire une sauvegarde de la clé que
tu vas supprimer, et faisant clic droit dessus/exporter ...

en cas de problème, double clic sur ta sauvegarde et c'est réparé

amicalement