supprimer l'historique de WM7.

Tartenpion
Bonjour.
Comment supprimer la liste des derniers fichiers écoutés ou vidéos vues dans
WM7 ?
je parle de la liste des fichiers qui apparaissent avec leur chemin dans le
menu fichier.

Merci pr votre aide.

(NB : j'ai vu la réponse pour WP9, mais WP7 ne semble pas comporter d'onglet
option/confidentialité. )

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Une simple option vous les retires automatiquement (regardez bien)
Autrement, il suffit de faire une recherche dans la base de registre avec le
nom EXACTE d'un des fichiers présent dans l'historique, pour en connaitre
l'emplacement, il suffit alors de tous les supprimer.
- pour info c'est ici :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftMediaPlayerPlayerRecentFileList

Mais je pas les garder, avec l'option, c'est encore plus simple.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :