supprimer 1 programme par le base de registre?

6 réponses
severine
bonsoir,
qui pourrait me m'expliquer exactement comment supprimer un programme
en passant par la base de registre car autrement il ne veut pas se
desinstaller (par ajout/suppression),car il ne trouve pas les fichiers
de desinstallation du programme.
Merci d'avance de pouvoir me renseigner et bonne soiree

--
Séverine et Barbak son bull Terrier

6 réponses

Olivier
severine a pensé très fort :
bonsoir,
qui pourrait me m'expliquer exactement comment supprimer un programme en
passant par la base de registre car autrement il ne veut pas se desinstaller
(par ajout/suppression),car il ne trouve pas les fichiers de desinstallation
du programme.
Merci d'avance de pouvoir me renseigner et bonne soiree

Très difficile, car les programmes peuvent écrire plusieurs centaines
ou plusieurs milliers d'entrées dans la base de registre...

Peut être serait t'il plus simple de le réinstaller, puis de le
désinstaller après ?

Olivier

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

severine
Olivier a exposé le 22/02/2005 :
severine a pensé très fort :
bonsoir,
qui pourrait me m'expliquer exactement comment supprimer un programme en
passant par la base de registre car autrement il ne veut pas se
desinstaller (par ajout/suppression),car il ne trouve pas les fichiers de
desinstallation du programme.
Merci d'avance de pouvoir me renseigner et bonne soiree

Très difficile, car les programmes peuvent écrire plusieurs centaines ou
plusieurs milliers d'entrées dans la base de registre...

Peut être serait t'il plus simple de le réinstaller, puis de le désinstaller
après ?

Olivier

bonsoir,
de le reinstaller par dessus?

--
Séverine et Barbak son bull Terrier

jceven
Bjr
Voir si le CD d'installation ne comporte pas une commande de désinstalle.
JC

"severine" <severine.lestevenno a écrit dans le message de
news:
Olivier a exposé le 22/02/2005 :
severine a pensé très fort :
bonsoir,
qui pourrait me m'expliquer exactement comment supprimer un programme en
passant par la base de registre car autrement il ne veut pas se
desinstaller (par ajout/suppression),car il ne trouve pas les fichiers
de desinstallation du programme.
Merci d'avance de pouvoir me renseigner et bonne soiree

Très difficile, car les programmes peuvent écrire plusieurs centaines ou
plusieurs milliers d'entrées dans la base de registre...

Peut être serait t'il plus simple de le réinstaller, puis de le
désinstaller après ?

Olivier

bonsoir,
de le reinstaller par dessus?

--
Séverine et Barbak son bull Terrier

blero
severine - news: :

de le reinstaller par dessus?

Par-dessus lui-même, exactement au même endroit.

LE TROLL
Salut, sinon, tu prends le nom, et tu fais une recherche complète
dans la BDR et tu supprimes au fur, mais ça peut durer 20 minutes, vu le
nombre, dés fois tu a 50 écritures, genre saloperie d'AOL...

"severine" <severine.lestevenno a écrit dans le message de
news:
bonsoir,
qui pourrait me m'expliquer exactement comment supprimer un programme en
passant par la base de registre car autrement il ne veut pas se
desinstaller (par ajout/suppression),car il ne trouve pas les fichiers de
desinstallation du programme.
Merci d'avance de pouvoir me renseigner et bonne soiree

--
Séverine et Barbak son bull Terrier

Jceel
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

Salut, sinon, tu prends le nom, et tu fais une recherche complète
dans la BDR et tu supprimes au fur, mais ça peut durer 20 minutes, vu le
nombre, dés fois tu a 50 écritures, genre saloperie d'AOL...
Séverine et Barbak son bull Terrier

il faut faire comme dit blero car les noms dans le registre peuvent etre
totalement différents de celui du logiciel ou de son éditeur

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company