supprimer affichage des messages reçus

1 réponse
Vishnu
bonjour à tous..

J'ai la version winxp pro sur mon PC, j'ai défini 4 utilisateurs.
Au démarrage de windows, lorsque je suis sur l'écran ou on doit choisir quel
utilisateur va ouvrir une session, il est affiché devant chaque utilisateurs
le nombre de message reçus.
En fait ce sont les messages reçus dans la messagerie outlook et aussi les
messages reçus sur les messagerie hotmail (lié à passeport. net ou pas ??)
J'aimerais savoir si il est possible de ne plus afficher le nombre de
message reçus...lorsque l'on est sur cet écran au démarrage de l'ouverture
d'une session

1 réponse

Patrick
Bonjour,

Vishnu wrote:
bonjour à tous..

J'ai la version winxp pro sur mon PC, j'ai défini 4 utilisateurs.
Au démarrage de windows, lorsque je suis sur l'écran ou on doit
choisir quel utilisateur va ouvrir une session, il est affiché devant
chaque utilisateurs le nombre de message reçus.
En fait ce sont les messages reçus dans la messagerie outlook et
aussi les messages reçus sur les messagerie hotmail (lié à passeport.
net ou pas ??) J'aimerais savoir si il est possible de ne plus
afficher le nombre de message reçus...lorsque l'on est sur cet écran
au démarrage de l'ouverture d'une session

utilise le script de Gilles Ronsin que tu trouveras ici:
http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus (outil sympa et très simple
d'utilisation)

--

Cordialement,

Patrick