Supprimer alertes windows XP

Maxime
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide... A peine j'ai formaté et réinstallé windows XP
que je vois apparaitre régulièrement des alertes windows. j'ai fait une
copie d'écran de plusieurs alertes :

http://minilien.com/?sw3iAhIfVA

Que dois-je faire pour les faire cesser ? Merci bcp !

Ascadix
Tapotant joyeusement sur son clavier, Maxime à lancé dans le tuyaux les
octets que voici :
[...]

Pour soigner le symptome, tu arrete et désactive le service "affichage des
message"

Pour soigner la cause ... tu met un firewall non de zeus ! faut être un peu
pas tout seul dans sa tête pour coller un winwin brute de CD sans FW sur
internet.

--
@+
Ascadix