Supprimer alertes windows XP

Maxime
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide... A peine j'ai formaté et réinstallé windows XP
que je vois apparaitre régulièrement des alertes windows. j'ai fait une
copie d'écran de plusieurs alertes :

http://minilien.com/?sw3iAhIfVA

Que dois-je faire pour les faire cesser ? Merci bcp !

Tsilefy
Dans le message news:42e7e358$0$29798$,
Maxime a écrit:
[...]

Salut,
C'est signe que ton PC est ouvert à tous vents. La première chose à faire
est d'activer le firewall de XP (propriétés de ta connexion, avancé, pare
feu windows -protéger mon ordinateur...), ou un autre firewall, et ensuite
d'installer le SP2.
Accessoirement, en guise d'aspirine (calme la douleur mais ne soigne pas),
va dans démarrer/exécuter/services.msc, à la ligne Affichage des messages,
double clique, type de démarrage: mets en désactivé, et arrête le service
dans statut du service. Les messages vont alors disparaître (mais ton PC
sera toujours ouvert à tous).
--
Tsilefy

Maxime
"Tsilefy" <rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr)> a écrit...

[...]

Merci beaucoup pour votre aide. Dès que j'ai installé windows, je suis allé
télécharger un antivirus (qui après analyse détectait 11 virus) et un
firewall. Pourtant les alertes continuaient :((

Tsilefy
Dans le message news:42e7f10c$0$11861$,
Maxime a écrit:
[...]

Tu es encore en SP1 , donc le firewall de windows n'est pas lancé par
défaut. En conséquence, il suffit que tu te connectes au net pour que,
quasi-instantanément tu te fasses infecter. Quant aux messages qui
continuent après le firewall, il ne suffit pas d'avoir un firewall, encore
faut-il le configurer (en l'occurence ici fermer les ports 135 (et 137 à
139). Le firewall de windows te protège par défaut (sans nécéssité de le
configurer) mais malheureusement il ne filtre pas les connexions sortantes.
--
Tsilefy

Claude LaFrenière
Bonjour *Maxime* :

[...]

Ton image est indéchiffrable...

Ton pare-feu n'est pas actif ou mal configuré...
W xp probablement pas à jour...

À vue de nez c'est du "spam" protocole UDP sur les ports 1026, 1027, 1028.

Peut-être ces connards ou d'autres semblables:

Sources :(adresses IP usurpées ou ?) des Paquets UDPs...
[222.241.95.69]
[61.152.158.101]
[220.168.156.71]
[222.141.102.11]
dedicated39.thehideout.netf.160.191.39

Source véritable:
Looking up IP address for domain: registrycleaner32.com
The IP address for the domain is: 66.160.191.13

*Spammez ce connard* :

Voir là:
http://cjoint.com/?hCc51oASV3

Celui dont je parles est un vendeur de cochonerie pour registre.
Celui-ci :
http://cjoint.com/?hCc7JaoC3w
et n' utilisez pas ses produits s.v.p.

*La façon d'empêcher cela est d'utiliser un pare-feu et de bien t'en servir*

PF de W xp sp2. Voici comment:

Optimix:
http://babin.nelly.free.fr/windows_firewall.htm
Voir aussi l'info sur System Safety Monitor comme
complément au pare-feu de W xp...

Doc XP
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Firewall.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/TT-FW.htm