supprimer anti virus norton

2 réponses
murielle
Bonjour
Je voudrais supprimer le logiciel antivirus Norton 2003. J'ai déjà vu
quelque part qu'il y avait une façon de faire pour que cela se fasse
proprement.
Merci d'avance
Murielle

2 réponses

Jacques Bratières
Le Wed, 16 May 2007 10:30:03 +0200, murielle a
écrit:

Bonjour
Je voudrais supprimer le logiciel antivirus Norton 2003. J'ai déjà vu
quelque part qu'il y avait une façon de faire pour que cela se fasse
proprement.
Merci d'avance
Murielle

Par exemple:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

--
J.Bratières

murielle
Bonjour
Merci beaucoup c'est ce que je recherchais.
Bonne journée

"Jacques Bratières" a écrit dans le message de
news:
Le Wed, 16 May 2007 10:30:03 +0200, murielle a
écrit:

Bonjour
Je voudrais supprimer le logiciel antivirus Norton 2003. J'ai déjà vu
quelque part qu'il y avait une façon de faire pour que cela se fasse
proprement.
Merci d'avance
Murielle

Par exemple:

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

--
J.Bratières