Supprimer Barre d'outils Starware

Etienne Bettosini
Bonjour :
Sur internet Yahoo, j'ai activé la barre d'outils Starware,
et ne peut plus la désactiver.
Quand je quitte mon ordinateur et que j'y reviens, elle réapparaît.
Que faire ?
Salutations, merci.
Etienne

Jceel
Bonjour ...Etienne Bettosini qui nous as a dit
[...]

quel rapport avec ce forum ????
ou tu vas sur celui de ton IE
ou sur ces cornichons de Yahoo

ceci dit c'est toi qui a validé le choix d'avoir cette barre ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux