Supprimer un caractère sur plusieurs lignes

2 réponses
cegeffroy
Bonjour =E0 tous !

J'ai besoin de vos lumi=E8res !

Voila j'ai import=E9 une balance d'un logiciel comptable vers Excel mais
lors de cette exportation, sous excel les donn=E9s se pr=E9sentes ainsi :

Num=E9ro compte comptable D=E9bit

604831 5449,50;

A la fin de chaque nombre, il y'a un point virgule. Je veux faire des
formules a partir de ces donn=E9es mais avec ce point virgule, c'est
impossible !

Y'a t il une solution pour supprimer uniquement le point virgule sur
une plage de colonnes ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Sélectionne les colonnes. Fais Edition / Remplacer, mets ";" (sans les
guillemets) dans "rechercher" et rien dans "remplacer par".
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

J'ai besoin de vos lumières !

Voila j'ai importé une balance d'un logiciel comptable vers Excel mais
lors de cette exportation, sous excel les donnés se présentes ainsi :

Numéro compte comptable Débit

604831 5449,50;

A la fin de chaque nombre, il y'a un point virgule. Je veux faire des
formules a partir de ces données mais avec ce point virgule, c'est
impossible !

Y'a t il une solution pour supprimer uniquement le point virgule sur
une plage de colonnes ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.
cegeffroy
On 20 juin, 15:10, "Daniel" wrote:
Bonjour.
Sélectionne les colonnes. Fais Edition / Remplacer, mets ";" (sans les
guillemets) dans "rechercher" et rien dans "remplacer par".
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

J'ai besoin de vos lumières !

Voila j'ai importé une balance d'un logiciel comptable vers Excel mais
lors de cette exportation, sous excel les donnés se présentes ainsi :

Numéro compte comptable Débit

604831 5449,50;

A la fin de chaque nombre, il y'a un point virgule. Je veux faire des
formules a partir de ces données mais avec ce point virgule, c'est
impossible !

Y'a t il une solution pour supprimer uniquement le point virgule sur
une plage de colonnes ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Cela fonctionne.
Moi qui cherchait compliqué....

Merci bien @ +