supprimer des comptes

unbewusst.sein
j'ai un iMac (quasi-HS) sur lequel j'ai ajouté un compte vierge "toto"
et je souhaite supprimer deux comptes, comment le faire proprement en
m'assurant qu'il ne restera pas de données confidentielles (plus
d'install mac os x possible lecteur cd/dvd hs) de mon compte perso.

j'imagine qu'un bête :
$ sudo rm -rf /Users/yt n'est pas adequat...

--
Une Bévue

Anthony Gelibert
On 2008-10-20 20:55:34 +0200,
(Une Bévue) said:

[...]

Ben, comme ça j'aurais tendance à dire que la suppression standard du
compte plus un effacement ultra-sécurisé de l'espace libre (possible à
partir du gestionnaire de disques).
Tu peux réécrire jusqu'à 35 fois par octet pour être sur de ne plus
avoir de données récupérables.
unbewusst.sein
Anthony Gelibert wrote:

[...]

OK, merci, pigé !
--
Une Bévue
bertrand.decagny
> Tu peux réécrire jusqu'à 35 fois par octet pour être sur de ne plus
avoir de données récupérables.

Prévoir un petit week-end de travail pour votre machine ...