Supprimer une connexion bas débit

2 réponses
peve
Bonjour,
Je me suis dépanné en province en créant une connexion "accès libre" bas débit chez Orange.
Ayant retrouvé à présent mon brave adsl 1gb, je souhaite supprimer cette connexion bas débit.
Comment faire ? Je ne trouve nulle part l'option "supprimer".
Windows Vista Home Premium sp1
Merci

2 réponses

Luc
peve a écrit...

Bonjour,

Je me suis dépanné en province en créant une connexion "accès libre"
bas débit chez Orange.
Ayant retrouvé à présent mon brave adsl 1gb, je souhaite supprimer
cette connexion bas débit.
Comment faire ? Je ne trouve nulle part l'option "supprimer".

'Panneau de configuration' --> 'Connexion réseau' --> 'Gérer les connexions
réseau' --> clic droit sur la connexion bas débit en question -->
'Supprimer'

Windows Vista Home Premium sp1
Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Didier [MVP]
"Luc" a écrit dans le message de
news: %
peve a écrit...

Bonjour,

Je me suis dépanné en province en créant une connexion "accès libre"
bas débit chez Orange.
Ayant retrouvé à présent mon brave adsl 1gb, je souhaite supprimer
cette connexion bas débit.
Comment faire ? Je ne trouve nulle part l'option "supprimer".

'Panneau de configuration' --> 'Connexion réseau' --> 'Gérer les
connexions réseau' --> clic droit sur la connexion bas débit en
question --> 'Supprimer'

Windows Vista Home Premium sp1
Merci

Padkoi

Le paramètre ne pas établir de connexion ça existe encore avec vista ? Ca
permet de conserver la connexion au cas ou.
Didier.