supprimer un controleur de domaine qui n'existe plus ?????

Le
John
Bonjour à tous,

Suite à un crasch d'un serveur , nous avons du le réinstaller en lui
indiquant un autre nom.
Or depuis ce temps la, nous avons des messages d'avertissement au niveau de
la replication. En effet il considere l'ancien serveur comme encore valide !
Or si j'essaie de le supprimer au niveau 'users et active directory',
j'obtiens le message suivant :
Impossible de supprimer l'objet DSA ????

Merci d'avance

John
Thierry.COMBALUZIER [MS]
Le #742162
Bonjour John,

216498: Procédure de suppression des données de Active Directory après une
rétrogradation sans succès d'un contrôleur de domaine
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;f216498
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;216498

--
Thierry Combaluzier
HP France, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

!

[...]

Bruno Duez [MS]

Cette procédure fonctionne très bien mais réalisez cette procédure sur une
plate forme de test histoire de !

@+

"John" news: