Supprimer définitivement un dossier vide

Didier NOVARIN
Bonjour,
J'ai créé un dossier sur le bureau qui revient tout le temps malgré qu'il
soit vide et que je le supprime sans arrêt.
Comment faire afin de le supprimer définitivement ?
Je vous remercie
Didier

garcin lazare
"Didier NOVARIN" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 47e160dd$0$21147$
[...]

Quel est le nom de ce dossier ? Que dit le menu contextuel Propriétés ?

Le Yéti
[...]

Salut,

C'est TOI qui a créé le dossier, ou "depuis que j'ai installlé un
nouveau programme dossier s'est créé sur le bureau" ?
Ce n'est pas pareil. Si c'est toi qui l'a créé, comment ?
Et s'il est apparu après une installation logicielle, c'est un des
programmes de ce logiciel (qui se lance au démarrage) qui vérifie
et remet le cas échéant un nouveau dossier sur le bureau si celui-ci
n'existe pas. Contrôles ce qui démarre, et tu trouveras le coupable.

Bonne journée, Tonio