supprimer demande de démarrage après 2 instal ???

jm01fr
Bonjour

J'ai installé Windows XP sur 2 partitions différentes (C et D) et je
voudrais supprimer le dual boot ? qui m'est proposé au démarrage car j'ai
reformaté le disque D mais j'ai toujours cette invite quand je redémarre mon
PC.

Comment faire et merci.

@ +

JF
Bonjour jm
Tu dois modifier le boot.ini et supprimer la ligne en trop.
L'accès au boot.ini se fait via propriétés système>Avancé>3ème Bouton
Paramètres>Bouton Modifier
Plus d'infos:
Supprimer un autre système dans le multiboot de Windows NT/2000/XP
www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#supprOSmultiNT

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

jm01fr a dit :
> [...]
| voudrais supprimer le dual boot ? qui m'est proposé au démarrage car
| j'ai reformaté le disque D mais j'ai toujours cette invite quand je

jm01fr
Merci