supprimer dernière page

2 réponses
FdF
Bonjour,
J'ai une "deuxième" page blanche que je n'arrive pas à supprimer.
Merci d'avance
FdF

2 réponses

isabelle
bonjour FdF,

si tu sélectionne au menu, Edition, Atteindre, Cellules, Dernière cellule,

est ce que c'est bien la fin de ton tableau qui est atteint ?

isabelle

FdF a écrit :
Bonjour,
J'ai une "deuxième" page blanche que je n'arrive pas à supprimer.
Merci d'avance
FdF

OK, merci Isabelle
Fais de beaux rêves
cordialement
FdF

"isabelle" a écrit dans le message de news:
%237uwM$
bonjour FdF,

si tu sélectionne au menu, Edition, Atteindre, Cellules, Dernière cellule,

est ce que c'est bien la fin de ton tableau qui est atteint ?

isabelle

FdF a écrit :
Bonjour,
J'ai une "deuxième" page blanche que je n'arrive pas à supprimer.
Merci d'avance
FdF