Supprimer des renvois de ligne faits avec Alt+entrée

2 réponses
Artie2
Bonjour,
J'ai des cellules avec des renvois de ligne faits avec Alt+entrée.
Comment puis-je, en restant dans excel, les repérer pour les remplacer ou
pour convertir la cellule en autant de colonnes que j'ai de Alt+entrée ?

Merci de votre aide.
André

2 réponses

isabelle
bonjour André,

pour remplacer ce caractère de retour à la ligne Car(10) par un tiret,
exécute cette macro :

Sub Macro1()
Cells.Replace What:=Chr(10), Replacement:="-", LookAt:=xlPart, SearchOrder _
:=xlByRows, MatchCase:úlse, SearchFormat:úlse, ReplaceFormat:úlse
End Sub

isabelle

Bonjour,
J'ai des cellules avec des renvois de ligne faits avec Alt+entrée.
Comment puis-je, en restant dans excel, les repérer pour les remplacer ou
pour convertir la cellule en autant de colonnes que j'ai de Alt+entrée ?

Merci de votre aide.
André

Artie2
Impeccable.
merci pour cette réponse rapide et efficace.
Cordialement.

bonjour André,

pour remplacer ce caractère de retour à la ligne Car(10) par un tiret,
exécute cette macro :

Sub Macro1()
Cells.Replace What:=Chr(10), Replacement:="-", LookAt:=xlPart, SearchOrder _
:=xlByRows, MatchCase:úlse, SearchFormat:úlse, ReplaceFormat:úlse
End Sub

isabelle

Bonjour,
J'ai des cellules avec des renvois de ligne faits avec Alt+entrée.
Comment puis-je, en restant dans excel, les repérer pour les remplacer ou
pour convertir la cellule en autant de colonnes que j'ai de Alt+entrée ?

Merci de votre aide.
André