supprimer dossiers

Le
johannjay
bonjours.
je voudrais supprimer des dossiers et des fichiers sur
mon bureau,mais lorsque j'effectue cette manip. je reois
le message suivant:"Impossible de supprimer..Accs
refus
Vrifiez que le disque n'est pas plein ou proteg en
ecriture,et que le fichier n'est pas utilis
actuellement."
-Comment puis-je supprimer ces dossiers?
le Claude
Le #806398
Bonsoir Johnnjay,
Dis nous de quels fichiers (extension) s'agit-il, quelqu'un pourra
t'aider.
Amicalement, Claude.
"johannjay" news: 1adc201c41f13$ca18d040$
bonjours.
je voudrais supprimer des dossiers et des fichiers sur
mon bureau,mais lorsque j'effectue cette manip. je reçois
le message suivant:"Impossible de supprimer........Accès
refusé
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protegé en
ecriture,et que le fichier n'est pas utilisé
actuellement."
-Comment puis-je supprimer ces dossiers?
johannjay
Le #806203
Dis nous de quels fichiers (extension) s'agit-il,
quelqu'un pourra

t'aider.
Amicalement, Claude.
"johannjay" écrit dans le message de

[...]

.

le Claude
Le #805989
Re Bonsoir,

Je viens de trouver 1 "truc":
Cliques sur ce lien et va chez l'amie Panthère Noire
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html , tu y cherches
suppression de fichiers....
Bonne chance.
Amicalement, Claude.
"johannjay" news: 1adc301c41f29$d8935170$

[...]

Le #805506
Salut Le Claude :)

Merci de donner ma Tanière comme lien.. c'est sympa. En contrepartie, voici
une astuce pour pouvoir fournir l'adresse directe vers l'astuce qui
t'intéresse: passe par la page d'index (www.d2i.ch/pn/az )

En l'occurence pour le problème des fichiers ou dossiers difficilement
supprimables, l'adresse directe est : http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s021

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

[...]