Supprimer un des doublons

D.K.
Bonjour à tous,
Je travaille sur une base de 7000 entrées env. et il y a 10 colonnes. De
nombreuses lignes sont strictement identiques et je voudrais supprimer un
des doublons ?
Bon , c'est vrai, ça peut se faire "à la main", mais ... bref, le courage me
manque et je crains surtout d'en oublier !
Comment faire ?
Merci d'avance et bon w.e.
DK

Misange
Bonjour

Problématique O combien classique ;-)
Suivant la façon dont tu veux procéder tu trouveras plein de silutuons
différentes, de différents auteurs ici :
http://www.excelabo.net/excel/comparereliminer.php
et dans les pages des rubriques associées.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

D.K.
Précision:
J'ai beaucoup de lignes, qui, 2 par 2 sont identiques. Je voudrais donc
supprimer l'une des 2 lignes qui sont identiques. J'espèque que c'est plus
clair !
Merci encore
D.K.

"D.K." a écrit dans le message de news:
4710c92d$0$27369$
[...]

JB
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FiltreElabore.htm#DoublonsPlus ieursColonnes

JB

On 13 oct, 16:00, "D.K." wrote:
[...]

DK- Masquer le texte des messages précédents -