Supprimer un enregistrement

Célia
J'ai créé un formulaire. Dans ce formulaire , j'ai créé une zone de liste
modifiable. En mode saisie de données, je sélectionne un enregistrement de ma
zone de liste et quand j'enregistre le formulaire, il me dit "mipossible de
supprimer ou de modifier l'enregistrement car la table "Y " comprend des
enregistrements connexes. Je ne vois pas le rapport puisque je sélectionne un
enregistrement de ma zone de liste (correspondant à une table) liée à la
table "Y" en question. Je ne vois pas où se situe le problème.
Ca peut vous paraître très banal comme problème mais je débute avec Access
et ne maîtrise pas encore tous rouages.
Merci de votre aide.

Tisane
Bonjour Célia,

[...]

Tu dois avoir 2 tables liées par une relation de 1 à plusieurs et avec
l'intégrité référentielle appliquée, mais pas la suppression, ni la
modification en cascade.
Autrement dit, tu ne peux pas modifier/supprimer un enregistrement de la
table "côté 1" de la relation si la table "côté plusieurs" contient des
infos correspondant (connexes) à cet enregistrement.

--
Tisane