Supprimer des entrées dans Outlook

3 réponses
michel T.
Bonjour

Dans cette daube d'Outlook 2003 (daube...je suis gentil !); comment
supprimer des entrées qui se sont multipliées par suite de synchros qui
se sont mal passées.

Des RV répétitifs vont de juin 2005 à mai 2011, et se sont dupliqués par
groupes de 70 environ.

Comme la suppression par séries ne fonctionne pas dans Outlook, je ne
vous dis pas la galère !

Merci ;-)

--
amicalement,
michel

La tauromachie, c'est les abattoirs de la Villette avec les costumes du
Châtelet. (Jacques Martin)

3 réponses

BERN
Bonjour,

Je pense que tu peux essayer de décaler le début de périodicité à JUIN 2011
par exemple, ce qui devrait supprimer tous les RDV de JUIN 2005 à MAI 2011.
Ensuite , supprimer ces RDV périodiques à compter de JUIN 2011, puis recréer
les bons RDV , proprement à compter d'une date future.

"michel T." a écrit dans le message de news:
s0xfcxo6uw2g$.12xreism0dsiw$

Bonjour

Dans cette daube d'Outlook 2003 (daube...je suis gentil !); comment
supprimer des entrées qui se sont multipliées par suite de synchros qui
se sont mal passées.

Des RV répétitifs vont de juin 2005 à mai 2011, et se sont dupliqués par
groupes de 70 environ.

Comme la suppression par séries ne fonctionne pas dans Outlook, je ne
vous dis pas la galère !

Merci ;-)

--
amicalement,
michel

La tauromachie, c'est les abattoirs de la Villette avec les costumes du
Châtelet. (Jacques Martin)

michel T.
Bonjour

ma réponse à Ithaca06 qui écrivait dans
<news:,
le dimanche 1 juillet 2007 à 17:21 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Pour réparer les méfait de cette kolossal m.... qu'est Outlook essaye de supprimer sur ton pda un rdv qui s'est multiplié. S'il est reconnu comme "série" Outlook Pocket devrait te proposer de la supprimer en entier. Si ce n'est pas le cas je n'ai pas d'idée :/ mais si personne d'autre ne te répond sur ce NG tu peux aussi poser la question sur le forum de http://www.pdafrance.com

merci à tous les deux ;-)

--
amicalement,
michel

Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. (André Malraux)

michel T.
Bonjour

ma réponse à torgamm [MVP] qui écrivait dans
<news:,
le mercredi 4 juillet 2007 à 10:41 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Il en existe sur PC qui interviennent donc sur le fichier d'Outlook,
mais il en existe aussi sur Pocket PC dans le cas où tu as une
synchronisation complète. Je pense en particulier à SK Tools qui a des
options "Duplicate Contacts", "Duplicate Tasks" et "Duplicate
Appointments".

Je vais essayer ça.

merci ;-)

--
amicalement,
michel

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! (Coluche)