supprimer des favoris

1 réponse
malolo
dans ma liste de favoris sont apparus des favoris pirates que je n'arrive pas
à supprimer:ce sont plutot des répertoires parce qu'ils sont signalés par des
symboles jaunes et contiennent des dizaines de sites:exemple;cool
stuff,travel,shopping gifts,computers
lorsque je vais dans "organiser mes favoris "apparait une liste dans
laquelle les sites indiqués ne figurent pas ,je ne peux donc pas les supprimer

1 réponse

Herser
malolo wrote:
dans ma liste de favoris sont apparus des favoris pirates que je
n'arrive pas à supprimer:ce sont plutot des répertoires parce qu'ils
sont signalés par des symboles jaunes et contiennent des dizaines de
sites:exemple;cool stuff,travel,shopping gifts,computers
lorsque je vais dans "organiser mes favoris "apparait une liste dans
laquelle les sites indiqués ne figurent pas ,je ne peux donc pas les
supprimer

Bonjour
Tu es victime d'un logiciel espion : essaie ad-aware et spybot à jour
(recherche google te donnera les liens pour télécharger)
A +
Herser