Supprimer les fenetres envahissantes avec Safari

4 réponses
Aegidius
Comment supprime-t-on les fenetres de plus en plus envahissantes de Safari ?

Souvent il n'y a pas d'autre solution que d'accepter, ça devient
carrément galère...

d'avance Merci...

4 réponses

c.demeester
Aegidius wrote:
Comment supprime-t-on les fenetres de plus en plus envahissantes de Safari ?
Souvent il n'y a pas d'autre solution que d'accepter, ça devient
carrément galère...
d'avance Merci...

<https://www.ublock.org/>
--
Claude Demeester
Aegidius
Merci, mais c'est noté une étoile 1/2 et il me semble bien qu'il m'a
déjà posé quelques problèmes ?
Le 09/10/2018 à 11:37, Claude Demeester a écrit :
Aegidius wrote:
Comment supprime-t-on les fenetres de plus en plus envahissantes de Safari ?
Souvent il n'y a pas d'autre solution que d'accepter, ça devient
carrément galère...
d'avance Merci...

<https://www.ublock.org/>
romer
Aegidius wrote:
Comment supprime-t-on les fenetres de plus en plus envahissantes de Safari ?
Souvent il n'y a pas d'autre solution que d'accepter, ça devient
carrément galère...

Installer l'extension Ad-Block
--
A+
--
Romer
Matt
On Mar 09 octobre 2018 (15:37),
Bernd wrote:
Comment supprime-t-on les fenetres de plus en plus envahissantes de
Safari ?
Souvent il n'y a pas d'autre solution que d'accepter, ça devient
carrément galère...

Installer l'extension Ad-Block

Si ce n'est que pour les fenêtres pop-up, Safari permet de le faire
(préférences « Sites web » > « Lors de l'accès à d'autres sites web »
cocher l'option que l'on veut).
--
bodha: l'emotion c'est la vie
misc: comme on dit à l'assemblée : les motions, c'est l'avis
* http://bashfr.org/?4765