supprimer un ficher recalcitrant

LNS17
Bonjour,

Voila mon problème, et j'espère que vous pourrez m'aider.
j'ai réinstallé mon Win XP home sur mon PC sur 'C'.
Toutes mes données sont elles sur une partition appellé 'D'.
Je voudrait supprimer des fichiers et dossier qui sont actuellement sur 'D'
et que je ne me sert plus.
MAIS mon problème, c'est que WINDOWS REFUSE de supprimer ce dossier " ACCES
REFUSER"

J'ai tout essayer, des logiciels téléchargeable comme : Eraser , Unlocker,
... le mode sans ECHEC ni fait rien non plus.

MERCI DE ME DIRE COMMENT JE DOIS PROCEDER, car je désespère.

bien a vous

Herser
LNS17 wrote:
[...]

Bonjour
Il faut que tu te redonnes les droits sur ce D
En réinstallant, c'est comme si tu créais de nouveaux utilisateurs et
certains fichiers en format NTFS deviennent inaccessibles.
Tout est expliqué ici :
Dis nous
Herser

LNS17
Merci de votre aide, mais là soit je suis miro soit y a bel et bien un
soucis.
J'ai pas:

Sous Paramètres avancés, désactivez la case à cocher Utiliser le partage de
fichiers simple
(recommandé).

Y a pas çà !!! je bloque donc dés le début. :o( j'ai pas d'po :o((

"Herser" a écrit dans le message de
LNS17 wrote:
[...]

Herser
LNS17 wrote:
[...]

OK
Je suis en XP Pro et j'ai oublié de te demander.
Tu es en XP familial.
Refais l'opération en mode sans échec (tapoter F8 au redémarrage et choisis
sans échec)
Tu dois avoir alors la case à décocher
Remarque : Tu peux aussi installer un logiciel qui te permet en mode normal
:
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME
Herser