supprimer un fichier

2 réponses
alainL
Bonjour,
J'essaie d'insérer un script php dans mon site.
Lors du dezippage du script, j'ai créé un répertoire pour le recevoir
mais un autre rép a été créé lors de cette action. J'ai donc vouilu
"remonter" tous les fichiers au niveau 1 et supprimer le rép inutile...
Mais un fichier refuse toute action : "verdanab.ttf" est parait-il
utilisé par un autre programme (je me demande bien lequel,
Ctrl/Alt/Suppr a tout fermé). Je ne peux donc pas nettoyer mon site de
ces doublons.
Pas possible non plus de passer par l'explorateur, ni par le DOS...
Help ! Merci
--
AlainL

http://autourdalos.fr

2 réponses

Denis Beauregard
Le Tue, 26 Jun 2012 18:52:35 +0200, alainL
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

Bonjour,
J'essaie d'insérer un script php dans mon site.

C'est du Windows ou du Linux ce site ? On peut supposer Windows
selon le contexte, mais en général, on a Windows à la maison et
Linux sur le serveur. De plus, on dirait que les fichiers sont sur
l'ordi de la maison et non sur le serveur.

Lors du dezippage du script, j'ai créé un répertoire pour le recevoir
mais un autre rép a été créé lors de cette action. J'ai donc vouilu
"remonter" tous les fichiers au niveau 1 et supprimer le rép inutile...
Mais un fichier refuse toute action : "verdanab.ttf" est parait-il
utilisé par un autre programme (je me demande bien lequel,
Ctrl/Alt/Suppr a tout fermé). Je ne peux donc pas nettoyer mon site de
ces doublons.

.ttf indique une police True Type Font, donc un emploi possible par le
gestionnaire de fichiers.

Pas possible non plus de passer par l'explorateur, ni par le DOS...
Help ! Merci

Windows 8 ou 9 ?

Denis
alainL
Le 26/06/2012 19:05, Denis Beauregard a écrit :
Le Tue, 26 Jun 2012 18:52:35 +0200, alainL
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

Bonjour,
J'essaie d'insérer un script php dans mon site.

C'est du Windows ou du Linux ce site ? On peut supposer Windows
selon le contexte, mais en général, on a Windows à la maison et
Linux sur le serveur. De plus, on dirait que les fichiers sont sur
l'ordi de la maison et non sur le serveur.

Lors du dezippage du script, j'ai créé un répertoire pour le recevoir
mais un autre rép a été créé lors de cette action. J'ai donc vouilu
"remonter" tous les fichiers au niveau 1 et supprimer le rép inutile...
Mais un fichier refuse toute action : "verdanab.ttf" est parait-il
utilisé par un autre programme (je me demande bien lequel,
Ctrl/Alt/Suppr a tout fermé). Je ne peux donc pas nettoyer mon site de
ces doublons.

.ttf indique une police True Type Font, donc un emploi possible par le
gestionnaire de fichiers.

Pas possible non plus de passer par l'explorateur, ni par le DOS...
Help ! Merci

Windows 8 ou 9 ?

Denis

Ooops, j'ai oublié qqs précisions. Win XP pro, fichiers uniquement sur
la bécane pour le moment, laquelle contient wamp....
Et là, j'arrive à la solution : il semble qu'Apache utilisait la font en
question (incognito?)
Bref, après moult bricoles (dont une en DOS qui m'a viré des fichiers du
script nouvellement paramétrés!) j'ai téléchargé "unlocker" et viré les
intrus.
Merci quand même et bonne soirée.

--
AlainL

http://autourdalos.fr